Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultas ids de canteleu
-
Kaloo
Re:
Pour répondre à mimi,
pour ma part il y a un IRTS qui primera sur l'IDS si j'y suis également admise, et un autre pour lequel ce ne sera pas le cas (j'ai passé 3 oraux)
Mais étant donné que les résultats tombent le 11 juin (date limite de renvoie des confirmations d'admission à Canteleu), je vais renvoyer une réponse positive à l'IDS et je me désisterai par la suite si je suis admise dans l'autre IRTS (y compris si je suis appelée tardivement sur liste complémentaire)
Voilà, encore bon courage à ceux pour qui l'attente n'est pas fini..
pour ma part il y a un IRTS qui primera sur l'IDS si j'y suis également admise, et un autre pour lequel ce ne sera pas le cas (j'ai passé 3 oraux)
Mais étant donné que les résultats tombent le 11 juin (date limite de renvoie des confirmations d'admission à Canteleu), je vais renvoyer une réponse positive à l'IDS et je me désisterai par la suite si je suis admise dans l'autre IRTS (y compris si je suis appelée tardivement sur liste complémentaire)
Voilà, encore bon courage à ceux pour qui l'attente n'est pas fini..
-
moonlight
Re:
Bonjour à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont été admis sur la liste principale!
Courage à ceux sur liste complémentaire!
Pour ma part, je suis admise à l'ids avec les notes de 19 par la psy et 19 par l'éduc!
Cependant, je suis admise également à l'Ifen au Havre. Ainsi, je me désiste pour Canteleu! ça fait une place de plus pour ceux qui sont dans l'attente d'être appelés!
En tout cas, bonne continuation à tous! Plein de courage pour ceux qui attendent!
Félicitations à tous ceux qui ont été admis sur la liste principale!
Courage à ceux sur liste complémentaire!
Pour ma part, je suis admise à l'ids avec les notes de 19 par la psy et 19 par l'éduc!
Cependant, je suis admise également à l'Ifen au Havre. Ainsi, je me désiste pour Canteleu! ça fait une place de plus pour ceux qui sont dans l'attente d'être appelés!
En tout cas, bonne continuation à tous! Plein de courage pour ceux qui attendent!
-
bertille
Re: résultas ids de canteleu
Petite question pour ceux qui sont admis :
Y a t il des personnes qui toucheront les assedics dés la rentrée ?
On est considéré étudiant ou au chomage pour la caf tt ca !!
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool
merci !
Y a t il des personnes qui toucheront les assedics dés la rentrée ?
On est considéré étudiant ou au chomage pour la caf tt ca !!
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool