Bonsoir,
je dois emménager dans une autre région que la mienne et je me suis inscrite via le site siaten... mais je n'arriverais dans la région que début octobre c'est pour cela que jenvisage d'écrire des Cv et Lettres de motivations une fois sur place....
N'est pas trop tard pour postuler à un poste d'AE?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
N'est ce pas trop tard ?
-
Ellen
Re: N'est ce pas trop tard ?
Coucou !
j'ai été dans la même situation que toi. Je te conseille d'envoyer dès maintenant les CV+ lettres pour avoir plus de chances de trouver un poste.
j'ai été dans la même situation que toi. Je te conseille d'envoyer dès maintenant les CV+ lettres pour avoir plus de chances de trouver un poste.
-
constantine
Re: N'est ce pas trop tard ?
Merci de ta réponse,
Mais la région dans laquelle est à l'autre bout de la France, donc ne connaissant pas trop encore les établissements dans lesquelles je vais postuler j'hésite à envoyer des Cv et LV ... je me dis qu'une fois sur place je les enverrais donc n'est pas trop tard sachant que la rentrée aura débuté depuis un mois ???
Mais la région dans laquelle est à l'autre bout de la France, donc ne connaissant pas trop encore les établissements dans lesquelles je vais postuler j'hésite à envoyer des Cv et LV ... je me dis qu'une fois sur place je les enverrais donc n'est pas trop tard sachant que la rentrée aura débuté depuis un mois ???