Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Permanences
-
Karoll
Permanences
J'aimerais savoir pour un poste à mi-temps combien d'heures de permanence doivent être effectuées avant la pré-rentrée. On veut nous faire travailler du 28 au 31 août 5h par jour soit 20h au total + le nombre d'heures liés à l'emploi du temps qui sera effectif à compter du 1er sept. Je me demande s'il n'y a pas 1 dépassement d'heure.
-
n
Re: Permanences
bonjour,
Chez nous les mi-temps et les temps complet sont rentrés lundi 28/08. On doit effectuer 2 semaines après la sortie des élèves et 1 avant la rentrée à 35 heures. On a le même emploi du temps sur cette période qu'on soit mi-temps ou temps complet. Par rapport à ces heures effectuées sont ensuite modulés les heures du reste de l'année (mi-temps : 800-(35*3=105)=695). Soit pour un mi-temps 695 heures sur 36 semaines à effectuer.
Chez nous les mi-temps et les temps complet sont rentrés lundi 28/08. On doit effectuer 2 semaines après la sortie des élèves et 1 avant la rentrée à 35 heures. On a le même emploi du temps sur cette période qu'on soit mi-temps ou temps complet. Par rapport à ces heures effectuées sont ensuite modulés les heures du reste de l'année (mi-temps : 800-(35*3=105)=695). Soit pour un mi-temps 695 heures sur 36 semaines à effectuer.
-
Lise2
Re: Permanences
tu dois faire 1607 h dans l'année (à mi temps la moitié) avec ça tu calcules si tu dépasse oui ou non ton quotas d'heures mais permets moi d'en douter. Dans notre bahut c pareil que "n" on fait du taf l'été et même du sup dans l'année pour arriver à nos fameuses 1607h et encore perso j'ai 200h de credit formation:)