Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de demande de formation au principal
-
sosolou
lettre de demande de formation au principal
qu'elqu'un n'aurait til pa un exemple de lettre de demande de formation , car je dois en remettre une au principal afin de beneficier de mes 200h de credit formation.
-
Romain
Re: lettre de demande de formation au principal
bonjour
Quel intérêt?
La formation est accordée dès lors qu'on fournit un justificatif (un centre où on fait la formation etc).
Quel intérêt?
La formation est accordée dès lors qu'on fournit un justificatif (un centre où on fait la formation etc).
-
fubuki
sais-tu si l'établissement payeur, ou autres assedics, participent au financement desdites 200h de formation des AE? merci si vous avez des infos à ce sujet...
-
virginie
pas besoin de courrier, faut juste un papier de l'organisme de formation. De là, le principal verra avec toi quel jour tu veux pour suivre cette formation. Peut être même que tu pourras cumuler tes heures (tout comme je l'ai fait cette année), pour prolonger tes vacances !!! Cette année j'étais en vac le 15 juin et je n'ai pas fait la 1ère semaine administrative. Le bonheur !!!