Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
angefabie
Re: Contrat CAE
Vous avez une énorme chance d'avoir été en contact au moins une fois avec votre tutrice, car au collège où je travaille personne ne l'a jamais vu.Donc personne pour nous proposer des fromations, personne pour nous demander comment se déroule notre cae.Bref le néant total. Et quand on parle de formations à la gestionnaire elle répond qu'elle va nous donner les feuilles (mais 4mois après tjrs rien)ou sinon d'aller à l'anpe (et quand on y va la personne elle n'est pas là)
-
rose marie
Bonsoir,
Je viens de vous répondre en privé, l'employeur à l'obligation de vous faire faire une formation interne ou externe hors des heures de travail.
Je suis passé par le plan PLI, ou plusieurs interlocteurs gérent votre dossiers et s'occupent de la façon dont le contrat C A E est organisé.
Quand au tuteur ou tutrice, elle à égalemnt l'obligation de vous aider dans votre travail, vous guider à savoir être disponible pour vous conseiller, elle à des obligations.
Rose marie
Je viens de vous répondre en privé, l'employeur à l'obligation de vous faire faire une formation interne ou externe hors des heures de travail.
Je suis passé par le plan PLI, ou plusieurs interlocteurs gérent votre dossiers et s'occupent de la façon dont le contrat C A E est organisé.
Quand au tuteur ou tutrice, elle à égalemnt l'obligation de vous aider dans votre travail, vous guider à savoir être disponible pour vous conseiller, elle à des obligations.
Rose marie
-
salma
bonjour j'ai signé un c.a.e dans une association en tant qu'animatrice vendredi 8 pour une durée de 6 mois renouvelable 24 h/semaine et je touche 859 euros brut. J'aimerais connaitre mon salaire net Si il y a qqn qui s'y connait please
-
gigi
bonjour je voudrais savoir qui paye le cae car j'ai trouver un employeur et il demande si il devras payer quelque chose je suis unfemme de 42 ans et en droit de chomage donc j'ai droit un cae c'est dans un centre handicapees qui voudrais me prendre merci de donner une reponse et a ton le droit de faire des formation merci
-
monika
Le CAE passe obligatoirement par l'ANPE, l'employeur ou vous doivent demander le formulaire du contrat, le remplir et le remettre à l'ANPE. Pour ce qui concerne le paiement c'est le CNASEA qui verse à l'employeur les sommes, je crois que c'est trimestriel.Les formations c'est très aléatoire.
-
sandrinedy
Bonjour, j'ai une copine a qui l'on propose pareil un cae on vient de tel aux assedics et ils nous ont répondu que l'éducation national ne cotisant pas chez eux on n'a pas le droit aux assedics je suis curieuse d'en savoir plus
-
Cherni Walid
:love: :love: bonjour Murielle, ton salaire net dépendra du nombre d'heures effectuées par semaine , exemple:pour un CAE de 34 heures = 940 euros net par mois , et pour 26 heures par semaine = 761 euros net . Voilà à plus . Ton serviteur Walid de Lyon .
p.s.( 06.31.63.33.82.)
p.s.( 06.31.63.33.82.)
-
salma
salu walid je vois que tu ty connait en salaire et pour 24 heure par semaine sa fait combien net pour un cae merci de me repondre je touche 859 brut c stipulé dans mon contrat merci
-
Minou
Bonjour Salma
Je m'adresse à toi et à l'ensemble des personnes qui vont démarrer un CAE.
Pour connaitre votre salaire net, il suffit de procéder de la manière suivante:
Salaire Brut moins 21.74%= Salaire net.
21.74% c'est le montant des charges social retirées du salaire brut.
Ce montant peut trés légèrement varier en fonction de l'entreprise où vous allez être embauchés.
Pour toi Salma,
859€ brut - 21.74% =672.25 net
Voila les amis de galère, j'espère avir pu vous aider et bon courrage à tous....
Je m'adresse à toi et à l'ensemble des personnes qui vont démarrer un CAE.
Pour connaitre votre salaire net, il suffit de procéder de la manière suivante:
Salaire Brut moins 21.74%= Salaire net.
21.74% c'est le montant des charges social retirées du salaire brut.
Ce montant peut trés légèrement varier en fonction de l'entreprise où vous allez être embauchés.
Pour toi Salma,
859€ brut - 21.74% =672.25 net
Voila les amis de galère, j'espère avir pu vous aider et bon courrage à tous....