Bonjour,
Je suis en CAE comme agent d'accueil dans un hopital depuis le 19 juin pour 6 mois mais j'aimerais démissionner de ce poste (si je reste je vais finir dans le service psy lol), y a t'il un préavis ? Je suppose qu'au niveau des ASSEDIC je ne toucherai rien (mais je préfère ça que rester dans ce boulot de misère) ? Par contre, vu que je suis rmiste, y a t'il un risque que l'on me supprime le peu que je touche ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission d'un CAE
-
fred5890
Re: Démission d'un CAE
bonjour,
attention si tu as signé un CAE tu es en CDD pour 6 mois, tu ne peux quitter ton CAE que pour effectuer une période d'essai pour un éventuel CDI ou pour un CDD classique d'au moins six mois sinon ton employeur peut t'obliger à payer une indemnité!!
Le mieux serait de négocier avec ton employeur une rupture collatérale du CAE.
Voilà, bon courage!
attention si tu as signé un CAE tu es en CDD pour 6 mois, tu ne peux quitter ton CAE que pour effectuer une période d'essai pour un éventuel CDI ou pour un CDD classique d'au moins six mois sinon ton employeur peut t'obliger à payer une indemnité!!
Le mieux serait de négocier avec ton employeur une rupture collatérale du CAE.
Voilà, bon courage!
-
fabienne
les employeurs ne négocient pas de ruputre mutuelle, car ils ne sont pas d'accord qu'on touche les assedic alors qu'on veut démissionner.il faut juste que tu aies de la patience et que tu attendes la fin de tes 6 mois
bon courage
bon courage
-
Sarah
Merci pour vos réponses.
Effectivement ça donne à réfléchir et je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la fin de mon contrat.
Effectivement ça donne à réfléchir et je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la fin de mon contrat.