salut, je suis assistante d'éducation en primaire et j'ai effectué durant trois ans plus de 338h lors des sorties et voyages scolaires, que je n'ai jamais pu récupérer (la directrice octroyant 3 jours de récup à l'emploi jeune à temps plein et moi mi-temps rien !!!). mais aujourd'hui alors que mon contrat se termine le 14/12/2006 je souhaite les avoir à tout prix, puisque depuis 8 mois, après un accident de travail lors d'un voyage scolaire (avec non assistance,puisque c'est une personne extérieur qui m'a conduite à une pharmacie, qui a appelé les pompiers) intimidation fausse déclaration, ils n'ont déclaré mon accident que 2 mois après à la sécu, moi j'avais envoyé mes papiers heureusement, parce que je n'ai jamais été assuré !!! donc ils ont tout fait pour cacher mon accident : harcellement, intimidation, violences verbales, faux et usages de faux, mise au placard, on ne me parler ni me regarder.....un amoncellement d'horreur !!! avec en prime un blocage de salaire durant 4 mois sans raison et totalement illégale pour me faire craquer (je viens à peine d'être payée))une interdiction de venir travailler....
là elle refuse de me donner toutes ces heures puisque jusqu'à 14/12/06 il n'y a pas 338h, donc le reste à la poubelle !!! mais je ne suis pas d'accord je les ai travaillais, ils n'ont jamais voulu les calaculer ou me les rendre, mais maintenant qu'ils veulent se débarrasser de moi au plus vite elles apparraissent !!!! que dois-je faire, est-il possible de faire renouveler mon contrat de force sous prétexte qu'ils me doivent des heures, puisque je n'ai pas le droit à des heures supplémentaires !!!
j'en ai marre très marre et j'en peu plus chaque jour c'est une crasse de plus !!!
alors que durant trois ans ils ne tarrissaient d'éloge, et là pour cacher leur faute ils me jettent et son capable du pire pour sauver leur place !!!!
bref depuis c'est l'enfer et je veux ces heures que je n'ai pas fait en bénévolat !!!
je vous remercie de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai fait 338h en trop !!!
-
Ellen
Re: j'ai fait 338h en trop !!!
Chère Ankitia !
Je suis absolument révoltée de lire ce qui t'arrive, sans parler de ce qui t'es arrivé !
je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. Je sais par contre que l'inspection du travail a les réponses à ce genre de situation et peut-être peuvent -ils intervenir.
Appelle-les.
Tiens-nous au courant surtout.
Couarge
Je suis absolument révoltée de lire ce qui t'arrive, sans parler de ce qui t'es arrivé !
je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. Je sais par contre que l'inspection du travail a les réponses à ce genre de situation et peut-être peuvent -ils intervenir.
Appelle-les.
Tiens-nous au courant surtout.
Couarge
-
Lise2
Re: j'ai fait 338h en trop !!!
Oui je suis d'accord avec Ellen va à l'inspection du travail ou va voir un syndicat ils t'aideront et sont bien au fait de ces choses... Bon courage