Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat AE et assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefany

fin de contrat AE et assedic

Message non lu par stefany » 30 sept. 2006 17:06

salut a toutes et tous. voila mon cas. je suis assistante d'education depuis 2 ans dans un lycée en tant que maitresse d'internat. mon contrat se terminant fin decembre, je ne pense pas le renouveler car je desire me mettre au chomage afin de me faire financer une formation professionnelle aupres de l'AFPA. je percois 1050 euros par mois pour 35H30 par semaine et pendant les vacances scolaires le lycée été fermé donc pas de travail. quelqu'un saurait environ combien je vais percevoir des assedic?
merci par avance de vos reponses

Rania

Re: fin de contrat AE et assedic

Message non lu par Rania » 30 sept. 2006 22:32

Va directement sur le site assedic.fr, tu pourras faire une estimation de tes allocations.

Lise2

Message non lu par Lise2 » 02 oct. 2006 16:58

Je suis dans le meme cas que toi et j'ai rdv la semaine prochaine au assedic donc je pourrai te répondre la semaine prochaine, car j'ai terminé mon contrat il y a qques jours.
à plus

ellen

Message non lu par ellen » 09 oct. 2006 13:03

sur le site des assedic, tu peux faire une simulation pour savoir combien tu auras en indemnités de chômage

Lise2

Message non lu par Lise2 » 10 oct. 2006 17:17

Alors j'ai eu mon rdv hier. J'étais à plein temps et j'ai bossé pendant 3 ans. Je vais donc toucher une allocation : ARE d'un motant de 25.62 euros net par jour pendant 700 jours. Bon courage...

Emmanuelle DESAGA

Message non lu par Emmanuelle DESAGA » 12 oct. 2006 10:36

Salut,
Je pense que tu auras entre 700 et 800 E par mois. J'étais dans ton cas, j'avais fait une estimation sur internet et on m'avait répondu que ce serait environ 25E par jour pendant 23 mois. Mais Ellen a raison, va sur leur site, je ne voudrais pas t'induire en erreur, un détail peut tout faire changer dans un dossier. Bonne continuation.

Répondre