bonjour à tous
j'aimerai savoir si vous êtes payés ce mois ci. car moi non. le service payeur m'a clairement dit qu'il n'avait pas les fonds pour nous payer et que donc il fallait attendre. oui mais comment fait-on ???? Je suis assitante d'éducation en Sarthe.
Ursuline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire de septembre
-
alex
Re: salaire de septembre
on m'a fait le coup l'an passé pour une autre raison bidon...je crois qu'ils vérifient tout simplement si tout le monde est en poste avant de payer...donc demande à la secrétaire de les contacter...cette année ils m'ont payé par contre....534,18 euros net pour un temps partiel (AED).
sache qu'en novembre le salaire sera augmenté de poussières et fevrier aussi (de 10 euros environ)
sache qu'en novembre le salaire sera augmenté de poussières et fevrier aussi (de 10 euros environ)
-
lulu
salut
je sui ae et vraiment ca métonne car si tu est ae aussi c le rectorat qui nous paye, alors si on ta dit quil ny avait pa de font c pa possible!
Mais il fallai que ton etablissement fasse les contrat avant une ca)ertaine date pour être payer, mais tu est en droit de porter plainte, car depuis quand on travaille pour la gloire??????
Bon courage a toi mais bat toi car c pa normal
je sui ae et vraiment ca métonne car si tu est ae aussi c le rectorat qui nous paye, alors si on ta dit quil ny avait pa de font c pa possible!
Mais il fallai que ton etablissement fasse les contrat avant une ca)ertaine date pour être payer, mais tu est en droit de porter plainte, car depuis quand on travaille pour la gloire??????
Bon courage a toi mais bat toi car c pa normal
-
Romain
Pareil pour moi,534 euros et quelques.Le salaire a augmenté d'une trentaine d'euros!