Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul emploi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ristourne

Re: cumul emploi

Message non lu par Ristourne » 26 oct. 2006 23:07

Bonjour est-ce que j'ai le droit de cumuler trois CAE ?

lola

Message non lu par lola » 11 nov. 2006 15:31

Bonjour, je travaille comme surveillante dans un collège en contrat cae et j'aimerais savoir s'il m'est possible de cumuler un autre poste de surveillant dans un autre collège : en somme de cumuler 2 cae ??

J'ai un entretien ce lundi et j'aimerais bien savoir

je vous remercie pour votre reponse

Lost

Message non lu par Lost » 13 nov. 2006 10:14

Bonjour lola,

Non tu ne peux pas cumuler 2 CAE.
Par contre : "Les salariés en CAE peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable."

damien

Message non lu par damien » 28 nov. 2006 15:37

bonjour j'ai un emploi CAE de 35 heures

Ai-je le droit d'accepter un travail dans l'animation pour une duree de 7 jours?

peut -on prendre un conges sans solde pour ca?

a t-on le droit d'etre defrayer ou d'etre payer en vacacation?

merci

michel

cumul emploi, le retour

Message non lu par michel » 12 déc. 2006 21:37

bonjour j'ai actuellement un cae d'animateur culturel (21h), puis cumuler avec un poste a mi temps d'assistant d'education (14h), ce qui revient à un temps plein?
si cela n'est pas possible, alors il faudra m'expliquer pourquoi l'inverse semble possible au vu des reponses que j'ai lu attentivement.
merci pour vos reponses

circaete

Message non lu par circaete » 13 déc. 2006 20:56

Bonjour,
je mesuis renseignée auprès d'un maître de conférences dela ligue de l'enseignement FOL93,ils'agit de 48 h/semaine maximum. Donc on peut cumulerdans leslimites de la différence.

Pich Marie

Message non lu par Pich Marie » 17 janv. 2007 09:52

Je travaille à temps plein (35h)dans une assiociation et je desire reprendre un emploi supplementaire de quelques heures par semaine.

Comment procéder dans la légalité ?
Merci

Ferrah

Congé sans solde

Message non lu par Ferrah » 22 janv. 2007 15:37

Actuellement AE en temps complet au sein d'un lycée professionnel, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un congé sans solde.
En effet, je suis à la recherche d'un emploi et je risque de m'absenter quelques mois.
Cordialement.

Angélique

Message non lu par Angélique » 23 janv. 2007 13:17

bonjour à tous,
je suis actuellement AE dans un collège à mi-temps. On me propose un remplacement de prof à plein temps ( 18h de cours). Ai je le droit de cumuler les deux? Si non combien d'heures ai je le droit de faire en plus de mon mi-temps?
Merci de votre aide

cali

Message non lu par cali » 23 janv. 2007 18:15

En ce qui concerne Ferrah,je dirais que non ils te dirons que tu as les vacances scolaires et mercredi pour ta recherche d'emploi au pire adresse toi au rectorat de ta ville pour savoir.

Angélique
Normalement tu peux cumulé 2 mi-temps à partir du moment que tu ne dépasse pas tes 35h puisque les profs travail le samedi matin

Répondre