Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
-
Zazou
Re: Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
Coucou Emilie !
Je suis 23éme sur la LC à Dijon et toi ?
Courage Emilie, moi j'essaie de ne pas trop y penser et je commence à chercher du boulot pour l'an prochain..en attendant fin juin!
Je suis 23éme sur la LC à Dijon et toi ?
Courage Emilie, moi j'essaie de ne pas trop y penser et je commence à chercher du boulot pour l'an prochain..en attendant fin juin!
-
célyne
Salut les filles,
Je suis 39ème sur la LC de l'IRTS aquitaine pour 90 places en liste définitive. Je me perds pas espoir... :tv)
Je suis 39ème sur la LC de l'IRTS aquitaine pour 90 places en liste définitive. Je me perds pas espoir... :tv)
-
mimi.pompier@hotmail.fr
ckou zazou!!
on va se serrer les coudes..
en tout cas si té o courant de koi k ce soit pour dijon fais moi signe..il en est de meme pour moi
a bientot
on va se serrer les coudes..
en tout cas si té o courant de koi k ce soit pour dijon fais moi signe..il en est de meme pour moi
a bientot
-
amandinette
le courrier de confirmation est parti.. le choix n'est plus dans mes mains..
L'attente 're'commence (pr firminy, ireis:loire)
L'attente 're'commence (pr firminy, ireis:loire)
-
CHRISTINE
il ne faut pas baisser les bras courage à toutes c est vrai l attente c est long personnellement j ai 54 ans j ai passé AS à dijon et besancon je suis 26 à dijon et je viens de passer l écrit d'amp résultats ce soir donc un peu de stress quand même le plus important et d'y croire et de le vouloir
bon courage à tous et à toutes
bon courage à tous et à toutes
-
marie
Bonjour,
Je vais rejoindre beaucoup de personne de ce forum les listes remontent selon l'école et les années... Pour avoir eu mon concour il y a maintenant 3 ans, l 'IRTS de montpellier (qui prend énormément d'étudiant entre montpellier et perpignan) était remonté a plus de 37 sur la liste d'attente... Et à la rentrée encore nous avons intégré à notre promo une ou deux personnes de plus! donc gardez l'espoir
et surtout bon courage pour la suite
Je vais rejoindre beaucoup de personne de ce forum les listes remontent selon l'école et les années... Pour avoir eu mon concour il y a maintenant 3 ans, l 'IRTS de montpellier (qui prend énormément d'étudiant entre montpellier et perpignan) était remonté a plus de 37 sur la liste d'attente... Et à la rentrée encore nous avons intégré à notre promo une ou deux personnes de plus! donc gardez l'espoir
-
nadege
bonjour, je suis 30eme sur LC pour le concours d'es a dijon, je desespere aussi qu'on m'appelle. savez vous jusqu'a quand ils peuvent nous apeller?
-
adelinees
Bonjour,
Je suis 87eme sur liste complementaire pour l'école d'angers et il y a 50 place est-ce jouable ?
Je suis 87eme sur liste complementaire pour l'école d'angers et il y a 50 place est-ce jouable ?
-
A
Moi je me désiste de Arras si ça peut vous faire plaisir ^^ J'ai été prise à Montrouge, alors à 15000 et quelques euros à Arras... Non merci !