Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur le renouvellement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Question sur le renouvellement

Message non lu par Alex » 18 janv. 2007 11:40

Bonjour, je suis AE depuis 1 an, la principale m'a proposé un renouvellement de contrat 2 jours ou 4 jours je ne me souviens pas exactement avant les vacances de décembre (mon contrat fini le 24 janvier). J'avais besoin de réfléchir et elle m'a dit que je devé le signer tout de suite, ce que j'ai fait (j'ai lu qu'on avait droit à 8 jours de réflexion).Mais pendant les vacances beaucoup de choses se sont passé et j'ai obtenu un CDI pour le mois de Mars, à la rentré j'ai donc dis que je ne voulais pas renouveler mon contrat. Depuis elle a commencé à me parler d'une lettre ce que j'ai formelement refuser de faire car les assedics m'ont dit de ne pas la faire. Et la depuis elle a perdu la feuille du renouvellement. Ce matin je lui ai demandé que si elle la retrouvé qu'est ce qu'elle en feré. Elle m'a dit qu'elle savé pas !!! Je deviens fou, j'ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'elle fait pression sur moi! J'ai pas envie qu'on prenne ma signature comme un réel renouvellement sachant que je lui ai dit que je ne voulais pas renouveller !

Si je veux arrêter mon contrat avant mon CDI c'est parce que j'aimerai faire quelques bricoles chez moi pour aider ma mère. Et si je démissione je ne toucheré pas d'allocations chomages alors que j'en ai besoin, j'ai peur que si elle retrouve cette lettre elle la donne et que je me retrouve comme si j'avais démissioné et que du coup je ne touche aucune allocation ! Comme je comprenais pas trop les règles j'avais demander à faire un départ négocié... et elle a pris ça comme si je lui demandé de faire un faux ! Enfin bref si qqun pourré m'eclaircir un peu ce seré gentil !

Merci !!

Répondre