Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement contrat AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axel

renouvellement contrat AE

Message non lu par axel » 25 janv. 2007 17:11

Bonjour tous le monde.
Voila mon directeur va peu être me proposer le renouvellement de mon contrat AE: quel est la durée minimum d'un renouvellement 1 mois 2 mois ???

Merci

julie

Re: renouvellement contrat AE

Message non lu par julie » 25 janv. 2007 21:09

ton employeur peut te renouveller ton contrat pour la duree qu'il souhaite. C'est pas tres cool!!!

cilou

Message non lu par cilou » 25 janv. 2007 22:50

parlons nous de la même chose ?
un contrat d'Assistant d'Education c'est 1 an minimum il me semble. sauf pour un remplacement (maladie...). De plus les contrats se renouvellent en début d'année scolaire. soit plus explicite sur ta situation car moi pas comprendre.

axeh@voila.fr

Message non lu par axeh@voila.fr » 26 janv. 2007 07:37

Merci pour vos réponses.
exactement je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé.Pour le renouvellent en début d'année scolaire ça je ne suis pas sur; Le renouvellement dois ça faire le lendemain de la fin du contrat.

Répondre