Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amour entre une assistante d'éducation et un élève
-
Leïla
amour entre une assistante d'éducation et un élève
Voilà, je voulai avoir votre avis à propos d'un petit problème? Est-ce raisonnable qu'une surveillante soit attiré par un collégien de 15 ans alors que je n'ai que 3 ans de plus que lui? Je ne sais pas comment faire parce qu'en plus, je vais aller en voyage avec lui et j'ai peur de déraper!
répondez moi s'il vs plaît.
répondez moi s'il vs plaît.
-
mau
Re: amour entre une assistante d'éducation et un élève
salut,
attention a ce que tu fais, on peut considerer cela comme un détournement de mineur.
tu risques gros...
attention a ce que tu fais, on peut considerer cela comme un détournement de mineur.
tu risques gros...
-
mau
je voulais aussi te dire que j'ai trouver ce message un peu plus bas dans ce forum. Il y a pleins d'infos pour toi, mais ce message est pertinent :
Euh! Je vient de tomber sur cette discution et je suis assez surpris. Je ne porte pas de jugement morale sur ces histoires, mais il existe la loi, quoi qu'on en pense, et qui dit clairement que les relations sexuelles entre un majeur "ayant autorité" et mineur (-1, sont interdite et consideré comme un viole meme s'il y a consentement. je sais que cette qualification peut sembler choquante et illégitime, mais ce qui pose ici pb c'est qu'il s'agit d'un ( ou une mineur) sur lesquelles ont a une autorité, ce qui est différent d'une relation avec un mineur de plus de 15 ( sans relation d'autorité). Ce que vous decrivez, est considerer comme une faute grave et un crime. Je ne fait pas de leçons de morale, il s'agit de la LOI !
Euh! Je vient de tomber sur cette discution et je suis assez surpris. Je ne porte pas de jugement morale sur ces histoires, mais il existe la loi, quoi qu'on en pense, et qui dit clairement que les relations sexuelles entre un majeur "ayant autorité" et mineur (-1, sont interdite et consideré comme un viole meme s'il y a consentement. je sais que cette qualification peut sembler choquante et illégitime, mais ce qui pose ici pb c'est qu'il s'agit d'un ( ou une mineur) sur lesquelles ont a une autorité, ce qui est différent d'une relation avec un mineur de plus de 15 ( sans relation d'autorité). Ce que vous decrivez, est considerer comme une faute grave et un crime. Je ne fait pas de leçons de morale, il s'agit de la LOI !
-
Leïla
Ms si c'est en dehors du collège et que dans l'établissement, il ne se passe rien du tout?
Je n'ai pas choisi cette attirance, au contraire je fais tous pour l'éviter mais dès fois, c'est vraiment dure... Il s'est trop rapproché de moi et maintenant, je le regrette...
Je n'ai pas choisi cette attirance, au contraire je fais tous pour l'éviter mais dès fois, c'est vraiment dure... Il s'est trop rapproché de moi et maintenant, je le regrette...
-
hakim
tu est l'adulte il est le mineur alors tu doit le laisse vivre son age ...tu doit trouver une solution... mau ta tous expliquer a propos de la loi . bonne chance leila .
-
pupuce
Je crois qu'il faut que tu ne fasse rien du tout. Quand tu ne travailleras plus dans ce collège, pourquoi pas (tu n'aura plus autorité sur lui), mais tant que tu travailles,tu risque vraiment gros.
C'est vrai qu'il n'y a que trois ans de différence, mais aux yeux de la loi, ces trois ans sont largement suffisants.
C'est vrai qu'il n'y a que trois ans de différence, mais aux yeux de la loi, ces trois ans sont largement suffisants.
-
Leïla
Je vous remercie de vos conseils et je vais essayer de les appliquer même si certain jour cet élève est trop entreprenant avec moi. Je vais essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas une de ces camarades.
-
lulu
Bonjour,
Leila , à t'entendre parler on a l'impression que tu es contrainte , mais l'adulte c'est toi ! A toi de le repousser et de lui faire comprendre que cette relation est légalement impossible !
Leila , à t'entendre parler on a l'impression que tu es contrainte , mais l'adulte c'est toi ! A toi de le repousser et de lui faire comprendre que cette relation est légalement impossible !
-
Emilie
Quand j'entend dire l'adulte c toi, je trouve ca d'une inchoerence ! Je ne pense pas qu'un enfant, lorsqu'il atteint ses 18ans, devient adulte comma par magie ! Il n'y a pas de mutation le jour de son anniversaire ! Il y a certes des differennces entre un enfant de 15 et de 18 ! La question n'est pas quand l'enfant devient adulte ? mais comment ? ET je rappel que la majorité sexuel est de 15ans ! donc pas de probleme ! maintenant va falloir gerer ca !
-
mau
la question n'est pas là,
elle travaille dans un établissement scolaire, les parents des élèves peuvent porter plainte, l'acadèmie aussi;
même si ils s'aiment et qu'il n'y ait que 3ans de dif,
celui qui perdra sa place,son statut, ses indemnités et risquera gros ce n'est pas l'élève de 15 ans.
elle travaille dans un établissement scolaire, les parents des élèves peuvent porter plainte, l'acadèmie aussi;
même si ils s'aiment et qu'il n'y ait que 3ans de dif,
celui qui perdra sa place,son statut, ses indemnités et risquera gros ce n'est pas l'élève de 15 ans.