Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS poitiers
-
virginie
Re: résultats IRTS poitiers
Salut estelle
il y a des grandes chances qu'il te contacte et qu'il te dise: "vous êtes toujours prête à intégrer la formation?".
Avec ta note l'an dernier, des personnes étaient dans les 35ème place!!!!!
il y a des grandes chances qu'il te contacte et qu'il te dise: "vous êtes toujours prête à intégrer la formation?".
Avec ta note l'an dernier, des personnes étaient dans les 35ème place!!!!!
-
Estelle
Merci Virginie
Il nous reste qu'à attendre. Bonne chance pour tout le monde. J'espère que ca va marcher
Il nous reste qu'à attendre. Bonne chance pour tout le monde. J'espère que ca va marcher
-
stephen
slt a tous et a toutes
j'ai eu les concours de poitiers avc 32/40
j'ai aussi eu melun,marseille et bordo
et j'irai a bordo
donc je laisse 1 place a poitier
salutation au futur éduc é au autre...
j'ai eu les concours de poitiers avc 32/40
j'ai aussi eu melun,marseille et bordo
et j'irai a bordo
donc je laisse 1 place a poitier
salutation au futur éduc é au autre...
-
Eva
Stephen tu te désiste de l'IRTS de marseille?
Je suis moi même 10 eme sur la liste d'attente donc j'aimerais vraiment savoir si j'ai une chance de remonter sur la liste principale
merci à tout ceux qui peuvent me donner des nouvelles par rapport a sa
Je suis moi même 10 eme sur la liste d'attente donc j'aimerais vraiment savoir si j'ai une chance de remonter sur la liste principale
merci à tout ceux qui peuvent me donner des nouvelles par rapport a sa
-
D
Stephen,
tu as appelé l'irts de Poitiers pour leur dire que tu te désistais ? car sur leur site pour voir l'avancement, il n'y a rien qui change...je ne sais pas si c normal ou non
tu as appelé l'irts de Poitiers pour leur dire que tu te désistais ? car sur leur site pour voir l'avancement, il n'y a rien qui change...je ne sais pas si c normal ou non
-
nadoez
je viens de recevoir les docs pr la contrat dapprentissage... est ce que des gens pensent le faire? est ce que certains ont trouvé un employeur??
-
stephen
slt
je laisse des places a marseille et poitier puisk je vais a bordo, mais je n'ai pas encore confirmé.
je laisse des places a marseille et poitier puisk je vais a bordo, mais je n'ai pas encore confirmé.
-
klervi
quelqu'un a t il des nouvelles pour poitiers? le site ne montre tjrs pas d'évolution... y'a t il eu bcp de desistements ?
-
Amel
coucou
je suis 5ème sur la liste d'attente pour poitiers
mais toujours pas de personnes contactées pour rentrer à l'école.
jusqu'à quelle date peut-on être contacté ??
bon courage à tous :bye:
je suis 5ème sur la liste d'attente pour poitiers
mais toujours pas de personnes contactées pour rentrer à l'école.
jusqu'à quelle date peut-on être contacté ??
bon courage à tous :bye:
-
sarah
salut !
pour répondre a ta question, je pense que tu as de grande chance d'être appelée... l'année derniere la liste d'attente a bcp avancé... plus de 60 je crois...
mais ca va bouger plus fin aout... donc courage a vous pour l'attente! et tout est possible ! vous pouvez être appelé meme début septembre !
pour répondre a ta question, je pense que tu as de grande chance d'être appelée... l'année derniere la liste d'attente a bcp avancé... plus de 60 je crois...
mais ca va bouger plus fin aout... donc courage a vous pour l'attente! et tout est possible ! vous pouvez être appelé meme début septembre !