Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation eleve surveillant
-
marine
Re: relation eleve surveillant
moi je te souhaite nien de la chance marion et surtou un bel amour!!
-
bloupy
je me permet de donner mon avis :
bonjour je suis AE dans un lycée,j'ai 25 ans je tiens a dire pas mal de choses...
oui certaines lycéennes sont attirantes, ce sont des "femmes" physiquement parlants! c'est normal de les trouver belles, et c'est normal aussi qu'elle vous chauffent,la fonction les attire, l'autorité, le pouvoir que vou personnifiez les attire: jeune surveillant, profs ca releve plus d'un fantasme que d'un amour sincère j'en suis persuadé...Si vous voulez vous serrez des minettes de 15 ans alors allé en boite ca sera moins compliqué, plus facile et moin dangereux!
bonjour je suis AE dans un lycée,j'ai 25 ans je tiens a dire pas mal de choses...
oui certaines lycéennes sont attirantes, ce sont des "femmes" physiquement parlants! c'est normal de les trouver belles, et c'est normal aussi qu'elle vous chauffent,la fonction les attire, l'autorité, le pouvoir que vou personnifiez les attire: jeune surveillant, profs ca releve plus d'un fantasme que d'un amour sincère j'en suis persuadé...Si vous voulez vous serrez des minettes de 15 ans alors allé en boite ca sera moins compliqué, plus facile et moin dangereux!
-
Antoine
Moi je suis AE ds un lycée et je sors avc une éléve de 2de et alors?Est ce pour cela que je suis un débile mentale nn je ne crois pas ,les sentimets sont la et alors aprés si l'on reste discret ou est le probleme?Moi je pense que nous vivon ds une société ou il faut avoir l'esprit bien plus ouvert que ca!Je précise que j'ai 26 et qu'elle en a 16 et le probleme est que ns ns aimont sincerement malgret ce que peuvent penser certaines personne et rien ne c'est encore passé entre nous voyez vs moi j'atten patiemment qu'elle soit majeur pour éviter tt problme nous ns voyons hors des cours mais il ne se passent rien hors mis quelques baisers !Ou est le mal a s'embrasser?Voila moi je pense que si la relation est sincere l'AE doit attendre que la fille soit arriver a maturité sexuelle ou alors attendre (si il l'aile vraiment) qu'elle soit majeur c tout!Aprée si c juste une histoire de c.. .Mais sinon si il s'agit d'une veritable histoire d'amour comme c le cas pour moi alorje di "vive l'amour "durable et senicere je precise que je veu vraiment faire un bon bout de chemin avc ele et pourquoi pas faire ma vie avc elle par la suite?bisouxxx
-
AE MAN
Voila je suis AE dans un lycée, en signant mon contrat jamais j'aurais pensé etre attiré par une lycéene (je me disais : pfiou ces gamines je vais les éduquer correctement) et pourtant, avec le temps je me suis attaché a une élève. je crois que je l'aime, en tout cas c'est un sentiment fort que j'éprouve pour elle en plus de son attirance physique. je pense pas que elle soit amoureuse de moi, elle "m'aime bien" simplement! J'espere que je ne serais pas davantage accroc que je le suis actuellement car je risque de tenter quelque chose avec elle! Voila je m'efforce donc de lui parler le moins possible quand je la croise, ou quand je lui parle je parle toujours de sujet genre "ta une mauvaise moyenne", jamais genre "tu fais koi ce weeke end"! Voila je voulais apporter mont émoignage ! A biento
-
Anaïs
Salut!Je suis arrivée au lycée en tant que AE et je ne venais pas pour trouver le grand amour... cela m'est pourtant tombé dessus. Je me suis posée pas mal de questions sur le sujet et lorsque j'ai découvert que cela était réciproque je me suis lançée. Cela fait 3 semaines que nous sommes ensembles et tout ce passe trés bien. Nous ne laissons rien paraitre à l'interieur de l'établissement mais nous ne démontons pas non plus les rumeurs...nous vivons ce que nous avons à vivre. J'ai 21 ans et lui 20 ans donc nous ne faisons rien de mal à part nous aimer et apprendre à nous connaître.
Cependant je ne sais pas si je prends des risques en étant ac lui par rapport à la conseillère d'éducation...Si elle l'apprend est ce que je serais obligée de quitter mon emploi ou de mettre un terme ac mon copain? Je fais mon travail en toute légalité, je ne le protège pas , ne l'excuse pas. Dans le cadre de l'établissement c'est un élève comme tous les autres même si je l'avoues nous avons des regards différents l'un envers l'autre... c'est l'Amour et l'on ne commande pas nos sentiments... Je voulais témoigner et j'espère que mon histoire aidera d'autres personnes dans mon cas. Merci de répondre à mes questions.
Cependant je ne sais pas si je prends des risques en étant ac lui par rapport à la conseillère d'éducation...Si elle l'apprend est ce que je serais obligée de quitter mon emploi ou de mettre un terme ac mon copain? Je fais mon travail en toute légalité, je ne le protège pas , ne l'excuse pas. Dans le cadre de l'établissement c'est un élève comme tous les autres même si je l'avoues nous avons des regards différents l'un envers l'autre... c'est l'Amour et l'on ne commande pas nos sentiments... Je voulais témoigner et j'espère que mon histoire aidera d'autres personnes dans mon cas. Merci de répondre à mes questions.
-
laurence
J'ai une fille de 13 ans qui est au college.
Dans deux ans un A.S s'avise d'avoir une relation avec elle; je lui colle la tête dans la cuvette des toilettes.
C'est ahurissant de lire certains des propos qui apparaissent ici (cf ceux de Romain notamment ) et rassurant de lire ceux de Marcus.
Oui, il faut un sacré problème psychologique et sexuel pour ne pas pouvoir resister à plus de 20 ans au jeu de séduction d'une adolescente de 14 ou 15 ans.
Romain oublie une chose c'est que même si une jeune fille de troisieme a un corps de femme, elle n'est pas encore femme et que ce sont des types comme lui, immatures et vicieux, qui peuvent contribuer à mettre leur vie en l'air.
Dans deux ans un A.S s'avise d'avoir une relation avec elle; je lui colle la tête dans la cuvette des toilettes.
C'est ahurissant de lire certains des propos qui apparaissent ici (cf ceux de Romain notamment ) et rassurant de lire ceux de Marcus.
Oui, il faut un sacré problème psychologique et sexuel pour ne pas pouvoir resister à plus de 20 ans au jeu de séduction d'une adolescente de 14 ou 15 ans.
Romain oublie une chose c'est que même si une jeune fille de troisieme a un corps de femme, elle n'est pas encore femme et que ce sont des types comme lui, immatures et vicieux, qui peuvent contribuer à mettre leur vie en l'air.
-
Anais
je vous laisse mon adresse msn pour me répondre j'ai besoin de réponses merci...
-
san.l
Si ça se sait (et crois moi tout se sait dans un lycée )tu vas te faire virer enfin plutôt on ne reconduira pas ton contrat.
soit vous avez peu d'années d'écart mais tu as une fonction et c'est cette fonction qui prime.
Je suis de l'avis de Marcus et je pense que si tu ne sais pas faire la part des choses tu ne dois pas être dans un lycée.
soit vous avez peu d'années d'écart mais tu as une fonction et c'est cette fonction qui prime.
Je suis de l'avis de Marcus et je pense que si tu ne sais pas faire la part des choses tu ne dois pas être dans un lycée.
-
NewDeal
Eh bien on peut dire que Comcombre Masqué a inspiré un sacré débat