Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole ouverte

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mattei

ecole ouverte

Message non lu par mattei » 23 févr. 2007 16:17

j'ai signé un contrat d'assistant d'éducation mi-temps nouvelles technologies mi-temps surveillance. je viens de découvrir que l'établissement qui m'emploie participe à l'ecole ouverte. Lors de mon entretien d'embauche on ne m'en a pas parlé. Si l'on me l'avait dit je n'aurais pas signé ce contrat car faire l'ecole ouverte ne m'interesse absoluement pas. que puis-je faire? Ai-je droit à des recours ou autre?

amélie

Re: ecole ouverte

Message non lu par amélie » 26 févr. 2007 10:11

a mon avis tu n'as pas le choix je suis un peu dans le meme cas que toi on ne me l avais pas dis mais bon generalement ce ne sont que quelques jours et pour l avoir fait c est même plutôt sympa.. voilà sinon essaye de t arranger avec ton employeur pour que tu fasse ton quotat d'horaires durant l année scolaire de manière a ce que tu n ai pas a les rattrapper pendant l ecole ouverte...mais va t-il accepter...

Répondre