Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours ES irts Nancy
-
nas
Re: Résultat concours ES irts Nancy
bonjour tout le monde,
les resultats seront en ligne aujourd'hui ou demain on a appelé avec une amie et c'est l'info qu'on nous a donnée!
bne attente a ts...
les resultats seront en ligne aujourd'hui ou demain on a appelé avec une amie et c'est l'info qu'on nous a donnée!
bne attente a ts...
-
JB
bonjour tout le monde,
les résultats seront en ligne aujourd'hui ou demain on a appelé avec une amie et c'est l'info qu'on nous a donnée!
bonne attente à tous..
les résultats seront en ligne aujourd'hui ou demain on a appelé avec une amie et c'est l'info qu'on nous a donnée!
bonne attente à tous..
-
julie
Pour l'instant toujours rien (ni sur internet, ni dans la boite aux lettres) :s
C'est horrible d'attendre ! Prévenez nous dès que vous avez les résultats !
C'est horrible d'attendre ! Prévenez nous dès que vous avez les résultats !
-
Laetitia
Oui ça devient horrible d'attendre, même si je porte peu d'espoir en ce concours !
-
Laetitia
Bon, je viens d'apeller pour savoir si on nous donne les mêmes infos à tous.
La secrétaire m'a répondu que les résultats étaient censés être affichés déjà hier soir, mais que le groupe qui s'occupe de ça ne pouvait pas avant, eventuellement, ce soir (s'il a le temps, selon elle), sinon demain. Elle m'a aussi informée que les courriers étaient partis en prioritaire aujourd'hui, et devraient donc arriver demain ou samedi.
Voilà, reste plus qu'à attendre ce soir ou demain !
La secrétaire m'a répondu que les résultats étaient censés être affichés déjà hier soir, mais que le groupe qui s'occupe de ça ne pouvait pas avant, eventuellement, ce soir (s'il a le temps, selon elle), sinon demain. Elle m'a aussi informée que les courriers étaient partis en prioritaire aujourd'hui, et devraient donc arriver demain ou samedi.
Voilà, reste plus qu'à attendre ce soir ou demain !
-
Fanny
J'espère qu'on aura les résultats demain.
En tout cas Félicitation pour ceux et celles qui l'auront, moi je sais pas... on verra
En tout cas Félicitation pour ceux et celles qui l'auront, moi je sais pas... on verra
-
Mélanie
Toujours rien aujourd'hui ... ça commence vraiment à faire long. C'est dur d'attendre !!!
-
Laetitia
Bonjour,
bon bien voilà, les lettres sont arrivées. Pour moi c'est foutu. Je pensais être prise, même loin sur liste complémentaire, mais j'ai carrément été recalée, je ne m'y attendais pas car j'avais bien réussis mes oraux (j'ai eu 10 avec la psy et 9.75 avec l'es). Bon courage aux autres.
bon bien voilà, les lettres sont arrivées. Pour moi c'est foutu. Je pensais être prise, même loin sur liste complémentaire, mais j'ai carrément été recalée, je ne m'y attendais pas car j'avais bien réussis mes oraux (j'ai eu 10 avec la psy et 9.75 avec l'es). Bon courage aux autres.
-
julie
Pour moi c'est bon, je suis très étonnée car je n'y croyais pas vraiment !! En tout cas courage laetita, c'est un concours très difficile, ne perd pas espoir .
-
Fanny
Refusée aussi. J'espère que certains et certaines auront plus de chance