Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours toulouse ifrass ES
-
grefferat
Re:
En fait, j'ai appeler l'école et ils m'ont qu'ils n'ont appelé que 2 personnes à ce jour et je me dit logiquement les personnes qui veulent se désister on déjà du le faire.Donc j'attend vraiment avec impatience d'avoir une réponse car j'ai passé les oraux à avignon et annecy mais je les ai loupés.
Et t'en est où?
Et t'en est où?
-
Stef
Re: resultat concours toulouse ifrass ES
Bonjour,
Les réponses concernant la confirmation d'entrée en formation devaient être parvenues à l'IFRASS avant le 11 juin 2010. Pour les candidats sur liste d'attente, le suspens ne devrait plus être très long.. Bonne chance et bon courage à tous !
Les réponses concernant la confirmation d'entrée en formation devaient être parvenues à l'IFRASS avant le 11 juin 2010. Pour les candidats sur liste d'attente, le suspens ne devrait plus être très long.. Bonne chance et bon courage à tous !
-
Emma
Re: resultat concours toulouse ifrass ES
Salut Anthony
Juste pour t'informer que j'étais sur liste principale en cursus deux ans et je me suis désistée.
Une place de plus !

Juste pour t'informer que j'étais sur liste principale en cursus deux ans et je me suis désistée.
Une place de plus !
-
Romain
Re:
Salut à tous!
Je suis 5 ème sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin. Je suis aussi 7ème a Ustaritz qui serait mon premier choix, et a priori il y a de forte chance pour que j'aille là-bas.
Je vous donnerai plus d'information lorsque je serai appelé, et pour confirmer mon désistement.
Amicalement Romain
Je suis 5 ème sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin. Je suis aussi 7ème a Ustaritz qui serait mon premier choix, et a priori il y a de forte chance pour que j'aille là-bas.
Je vous donnerai plus d'information lorsque je serai appelé, et pour confirmer mon désistement.
Amicalement Romain