Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat CAE
-
zhirah
Re: contrat CAE
bonjour tous le monde, j'aimerai pouvoir travailler dans les écoles ou collège en tant que AVS, j'aimerai savoir comment ce passe une journée?
Ce que j'aimerai vraiment c'est m'occuper d'élèves handicapés si quelqu'un pourais m'en parler cela serai cool.
merci
Ce que j'aimerai vraiment c'est m'occuper d'élèves handicapés si quelqu'un pourais m'en parler cela serai cool.
merci
-
bele
slt moi aussi avec se contrat de merd en plus de l ecol on me prend pour un chien des k j arive il s arrete de parle et qu and il me parle c est pas des machin truk ou truk je suis a bou
-
marion
bonjour;je fais appel à vous car je cherche à m'inscrire sur le net en tant qu'assistant d'éducation et je ne trouve pas quel serveur utiliser?
Pour ce déjà inscrit,pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Pour ce déjà inscrit,pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
-
pipoune
salut pour t'inscrire comme assistant d'educ il faut que tu aille sur SIATEN c'est le site d'inscription de l'education nationale faut que tu rentre ton cv dessus en gros et tes voeux pour ton emploi et la localisation den ton futur lieu de travail!soit patiente des fois il sont tres long pour donner suite
-
fifi
coucou!!!
je suis actuellement en contrat de cae depuis maintenant 1 an et demi dans un lycée je suis aide documentaliste j'aurai voulu savoir si on est affilié a la mgen le mutuelle de l'éducation nationale.
merci et bon courage a tous pour la suite.
je suis actuellement en contrat de cae depuis maintenant 1 an et demi dans un lycée je suis aide documentaliste j'aurai voulu savoir si on est affilié a la mgen le mutuelle de l'éducation nationale.
merci et bon courage a tous pour la suite.
-
nadia
bonjour
je suis secrétaire vie scolaire en CAE
aussi si jamais tu as des questions à poser j'éssaierai d'y répondre le mieux possible.
salutations
je suis secrétaire vie scolaire en CAE
aussi si jamais tu as des questions à poser j'éssaierai d'y répondre le mieux possible.
salutations
-
aurelie
bonjour moi je suis en contrat cae depuis 1an et demi et je touche comme salaire 1 fois 550 une autre fois 558 et ce moi si 559 je ne comprend pas trop car toute les personnes que je connaisse touche 580 euro envoiron peu tu m'aider a repondre a mes questions merci d'avance
-
madette
je suis en contrat CAE en administratifen université pendant 1 an, j'avais validé avant la signature du contrat 1 an de services publics au même endroit, je me suis inscrite au concours interne mais aujourd'hui on me dit qu'avec ce type de contrat (qui est un contrat de droit privé) on n'a pas accès au concours interne puisque je suis en poste au moment du concours mais sur 1 CAE . je trouve ça aberrant
madette
madette
-
madette
je suis en contrat CAE en administratifen université pendant 1 an, j'avais validé avant la signature du contrat 1 an de services publics au même endroit, je me suis inscrite au concours interne mais aujourd'hui on me dit qu'avec ce type de contrat (qui est un contrat de droit privé) on n'a pas accès au concours interne puisque je suis en poste au moment du concours mais sur 1 CAE . je trouve ça aberrant
madette
madette
-
isabelle
je suis en contrat CAE depuis 2005( pour 2 ans)prendra fin en octobre 2007)je voudrais savoir si mon employée a le droit de le renoublée encore pour 2 ans(j'aurais 57 ans à la fin de mon contrat)
pas facil de retrouvé un travail à 57 ans !
merci de me repodre
isabelle
pas facil de retrouvé un travail à 57 ans !
merci de me repodre
isabelle