Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE journées pour examen

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

AE journées pour examen

Message non lu par emilie » 08 mars 2007 11:31

bonjour
a t'on le droit d'avoir des journées pour passé des examens comme ont le droit les surveillantes?
si oui combien de jour? Est ce que ça depend des chefs d'établissement?
merci de vos réponses

alex

Re: AE journées pour examen

Message non lu par alex » 08 mars 2007 13:07

oui mais limité à 4 jours, avec jusqtificatifs....seulement c'est au bon vouloir du chef d'etablisssment et il a le sdroit de refuser...mais en general pour 4 jours ça se passe bien...mais faut toujours justifier.

valari

Re: devenir AE

Message non lu par valari » 08 mars 2007 17:46

bonjour, j'habite Toulouse, j'ai 27ans et je souhaiterai devenir AE, mais je ne sais pas comment faire?

merci

emilie

Re: devenir AE

Message non lu par emilie » 16 mars 2007 08:25

Bonjour pour etre AE il suffi de s'inscrir sur le site de l'academie où tu es en precisan les etablissement où tu prefer aller. bien sur n'attend pas les reponse envoi des lettre de motivation et cv dans l'etablissement ou encor passe y c'est encore mieux ils peuvent te rencontrer.
Bonne chance emilie

Répondre