Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
Céline
Re: convention collective 66
Idem, si quelqu'un pouvez m'envoyer la convention collective 66(à voir si le salaire annoncé correspond)ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sophie
peux tu m4envoyer aussi la grille de salaire de la convention 66 amp.
Merci
Merci
-
john
je suis moi aussi à la recherche de la cc66 dans son integralité et, si possible, à jour;
alors, par avance merci...
alors, par avance merci...
-
stephanie
moi je voudrais savoir si la convention 66 est mieux paye que celui c51 je suis as depuis 11 ans
merci d'avance.
merci d'avance.
-
anthony
Salut est ce que tu pourrais m'envoyer la concention 66 si tu là. Je te remercie d'avance
-
naila
Salut,
Je suis monitrice educatrice,
peux tu m'envoyer la convention 66 stp
En te remerciant
bonne journée
Je suis monitrice educatrice,
peux tu m'envoyer la convention 66 stp
En te remerciant
bonne journée
-
foglia catherine
j'ai lu un de tes messages, déjà bien vieux, sur le forum, mais il m'a interpellé. Je suis eje aussi, je suis actuellement en pourparler pour integrer un poste d'eje dans une mecs,en internat, sous convention collective 66. aurais-tu l'amabilité de me dire, à quel salaire pourais-je prétendre?
je ne trouve pas dans la convention de grille pour les eje. il faut dire que sur internet ce n'est pas trés simple.
en plus du salaire, je m'inquiète aussi sur la place que l'n reconnait dans ce type d'établissement à une eje, noyée au milieu des educ spé et des moniteurs educateurs.
merci pour tes renseignements
je ne trouve pas dans la convention de grille pour les eje. il faut dire que sur internet ce n'est pas trés simple.
en plus du salaire, je m'inquiète aussi sur la place que l'n reconnait dans ce type d'établissement à une eje, noyée au milieu des educ spé et des moniteurs educateurs.
merci pour tes renseignements
-
chantal
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la convention collective 66 dans son integralité et également la valeur du point actuel.....mille merci
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la convention collective 66 dans son integralité et également la valeur du point actuel.....mille merci
-
peggy
Bonjour, je suis à la recherche de la cc66, si vous l'avez reçu, pourriez-vous me la transmettre car j'aimerais répondre à une offre d'emploi mais j'aimerais lire cette convention avant.
Un grand merci !
Peggy
Un grand merci !
Peggy
-
Vincent
Donnez moi votre adresse, je vous la ferait suivre en PDF.
Cordialement
Cordialement