alors j explique je suis assitante d education dans un college mais je suis vacataire, donc je fais uniquement des remplacement ou des fois je vais aider.
mais j espere etre prise a tps complet ou tps partiel l an prochain hors la principale ma dit qu elle ne savai pas encore si elle pourrait prendre des etudiants car apparement il serait possible qu elles soit obligés de prendre contrat aidés (CA, RMI...)
alors je voulais savoir ce que vous saviez la dessus? elle doit se renseigner de son coté mais ca m inquiete car je compte vraiment sur cet emploi (je suis prioritaire si un poste se libere ce qui va surement etre le cas!)
merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE, avenir --> contrat aidé obliger??,
-
Daniel
Re: AE, avenir --> contrat aidé obliger??,
borloo et sarko prevoie,t de supprimer les AE et les remplacer par les contrats aidées!!!
DOnc effectivement si sarko passe ca sera foutu pour nous, plus moyen de bosser a leducation nationale a moins davoir moins de 26 ans, etre au chomage pendant au moins 1 an...
Votons utile cette fois ci
DOnc effectivement si sarko passe ca sera foutu pour nous, plus moyen de bosser a leducation nationale a moins davoir moins de 26 ans, etre au chomage pendant au moins 1 an...
Votons utile cette fois ci
-
morgane
coucou, en effet les établissementssont obligés d'embaucher des contrats aidés. Mais comme le dit la convention collective de ces nouveaux poste que l'on appelle emploies de vie scolaire, ils ne sont pas là pour remplacer les AE. je n'ai pas la science infuse, loin de là, mais effectivement, les établissment ne peuvent pas replacer les AE par des EVS, il doit y a voir ilme semble un quota à respecter.
j'espere vous avoir rassuré pour le moment.
bon courage à toutes!!!
ciao
j'espere vous avoir rassuré pour le moment.
bon courage à toutes!!!
ciao
-
Berengere
Moi je dis tout simplement votons utile cette fois ci avant quon ne disparaisse dns le monde ultra liberal que nous prepare sarko et tte sa clic, envahi par la précarité qui nous gette !!!!
-
Mask
Il est sur sue les AVS ne remplaceront pas les surveillants... mais des bruits courent que le sarkozisme nous prépare un bien triste avenir (plutôt pour ceux qui nous succèderont...(pas?)
En effet, un système à l'anglaise nous guette ! c'est à dire que les professeurs seront chargés de la surveillance, plus de permanences, plus de CPE... Ceux d'entre vous qui prépare le concours CPE doivent savoir de quoi je parle...
De l'économie, de la fonction publique en moins, des fainéants de profs qui bossent 35h au collège... mettez vous dans la tête d'un ultra-libéral...
Vraiment, le 6 mai 2007 risque d'être une journée noire pour la France et son service public déjà bien mal en point!
En effet, un système à l'anglaise nous guette ! c'est à dire que les professeurs seront chargés de la surveillance, plus de permanences, plus de CPE... Ceux d'entre vous qui prépare le concours CPE doivent savoir de quoi je parle...
De l'économie, de la fonction publique en moins, des fainéants de profs qui bossent 35h au collège... mettez vous dans la tête d'un ultra-libéral...
Vraiment, le 6 mai 2007 risque d'être une journée noire pour la France et son service public déjà bien mal en point!
-
Hervé
oui, attention de ne pas se tromper de candidat et à se faire abuser par les discours de circonstance car, si Bayrou ratisse large et semble prêt à adopter des idées de gauche, c un homme de droite.
d'autant qu'il y a les législatives après les présidentielles et le jeu des alliance peut réserver des surprises, alors mettons ttes les chances du côté de la gauche et pour cela (même si Ségolène Royal n'a pas fait la campagne que l'on attendait) il n'y a qu'une candidate et pas d'hésitation... comment peut on encore être indécis quand on sort de 5 ans d'ultra droite et que l'on veut un vrai changement ?
votons utile et préparons l'avenir, sinon on en a encore pour un moment et il ne faudra pas s'étonner si rien ne bouge voire pire...allez courage et banzaï !
d'autant qu'il y a les législatives après les présidentielles et le jeu des alliance peut réserver des surprises, alors mettons ttes les chances du côté de la gauche et pour cela (même si Ségolène Royal n'a pas fait la campagne que l'on attendait) il n'y a qu'une candidate et pas d'hésitation... comment peut on encore être indécis quand on sort de 5 ans d'ultra droite et que l'on veut un vrai changement ?
votons utile et préparons l'avenir, sinon on en a encore pour un moment et il ne faudra pas s'étonner si rien ne bouge voire pire...allez courage et banzaï !