peut on dans ce cas bénéficier des assedics?en juillet et aout
et comment s'inscrire???
D'autre part est on prioritaire pour la rentrée 2007??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante d'éducation pas payée l'été
-
Katia
Re: assistante d'éducation pas payée l'été
je ne suis pas d'accord avec toi les contrats d'assistants d'education se terminent le 31 aout de chaque année, au mois de juin l'etablissement envoie un lettre recommandée pour te demander si tu veux renouveller ton contrat ou pas. Les contrat sont seulement de un an et renouvellable 6 ans.
-
Jérôme
Re: assistante d'éducation pas payée l'été
Les contrats d'AE ne se termine pas forcément le 31 aout, Tout dépend quand tu as signé. Moi j'ai signé le 24 février, mon contrat se termine donc le 23 février de l'année suivante.
Pour le renouvellement attention cela dépend :
Le chef d’établissement doit notifier son intention ou non de renouveler le contrat :
- huit jours avant le terme du contrat quand celui-ci est inférieur à six mois
- un mois avant le terme du contrat quand celui-ci est supérieur ou égal à six mois et inférieur
à deux ans.
- deux mois avant le terme du contrat quand celui-ci est supérieur ou égal à deux ans.
Pour le renouvellement attention cela dépend :
Le chef d’établissement doit notifier son intention ou non de renouveler le contrat :
- huit jours avant le terme du contrat quand celui-ci est inférieur à six mois
- un mois avant le terme du contrat quand celui-ci est supérieur ou égal à six mois et inférieur
à deux ans.
- deux mois avant le terme du contrat quand celui-ci est supérieur ou égal à deux ans.