Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement contrat?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michèle

renouvellement contrat?

Message non lu par michèle » 11 mai 2007 06:41

Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon renouvellement de contrat et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher mi-octobre. Mon contrat se termine fin août. Je me pose la question du renouvellement de mon contrat. Que dois-je faire? Est ce que je le renouvelle pour le congé maternité? Est ce que j'arrête et je garde mes petits? Dur? Dur?

vi56

Re: renouvellement contrat?

Message non lu par vi56 » 13 mai 2007 15:22

salut je me suis retrouvée l'année dernière dans le meme cas que toi .j'étais SE depuis 5 ans et en fin de délègue en aout 2006. en janvier de l'année dernière j'ai rencontré le principal qui m'a affirmé qu'il me prendrait comme AE à temps complet en septembre. au mois de février je suis tombée enceinte et je l'en ai tout de suite informé , il m'a répondu que ce n'était pas un problème . vers le mois de juin le sujet a été à nouveau aborder et là ça devenait un problème !!!!il avait peur de se faire taper sur les doigts par le rectorat car il devait me signer mon contrat à partir du 1 er septembre et qu'étant mdéjà maman de 2 enfants j'allais çetre arrêté le 4 septembre ( avec le congé patho) .il m'a fait attendre plusieurs semaines jusqu'à ce que je débarque dans son bureau avec la ferme intention de ressortir avec une réponse!!!!
j'étais pr^te à porter plainte pour discrimination s'il avait refusé de me reprendre!!!
il a donc prit le tel devant moi et appelé l'IA pour savoir si ça posait un problème , la personne au tel lui a répondu que pas de soucis .et j'ai resigné mon contrat .Je lui en veux toujours de m'avoir fais angoisser pendant ses semaines!
j'ai reprit le boulot le 19 mars , et vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!

Répondre