Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement contrat?
-
michèle
renouvellement contrat?
Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon renouvellement de contrat et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher mi-octobre. Mon contrat se termine fin août. Je me pose la question du renouvellement de mon contrat. Que dois-je faire? Est ce que je le renouvelle pour le congé maternité? Est ce que j'arrête et je garde mes petits? Dur? Dur?
-
vi56
Re: renouvellement contrat?
salut je me suis retrouvée l'année dernière dans le meme cas que toi .j'étais SE depuis 5 ans et en fin de délègue en aout 2006. en janvier de l'année dernière j'ai rencontré le principal qui m'a affirmé qu'il me prendrait comme AE à temps complet en septembre. au mois de février je suis tombée enceinte et je l'en ai tout de suite informé , il m'a répondu que ce n'était pas un problème . vers le mois de juin le sujet a été à nouveau aborder et là ça devenait un problème !!!!il avait peur de se faire taper sur les doigts par le rectorat car il devait me signer mon contrat à partir du 1 er septembre et qu'étant mdéjà maman de 2 enfants j'allais çetre arrêté le 4 septembre ( avec le congé patho) .il m'a fait attendre plusieurs semaines jusqu'à ce que je débarque dans son bureau avec la ferme intention de ressortir avec une réponse!!!!
j'étais pr^te à porter plainte pour discrimination s'il avait refusé de me reprendre!!!
il a donc prit le tel devant moi et appelé l'IA pour savoir si ça posait un problème , la personne au tel lui a répondu que pas de soucis .et j'ai resigné mon contrat .Je lui en veux toujours de m'avoir fais angoisser pendant ses semaines!
j'ai reprit le boulot le 19 mars , et vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!
j'étais pr^te à porter plainte pour discrimination s'il avait refusé de me reprendre!!!
il a donc prit le tel devant moi et appelé l'IA pour savoir si ça posait un problème , la personne au tel lui a répondu que pas de soucis .et j'ai resigné mon contrat .Je lui en veux toujours de m'avoir fais angoisser pendant ses semaines!
j'ai reprit le boulot le 19 mars , et vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!