Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou envoyer lettre de motiv et cv pr etre AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlene

ou envoyer lettre de motiv et cv pr etre AE

Message non lu par charlene » 03 mai 2007 22:23

Bonjour,

je suis en train de faire des démarches pour être AE et beaucoup d'entre vous conseillent d'envoyer lettre de motivation et CV dans les écoles.

Mais est ce qu'il y a une liste précise des écoles qui recrutent des AE ou peut-on envoyer à toutes celles que l'on veut ?

Remarque : j'habite sur lyon

Merci d'avance pour vos reponses

anne marie

Re: ou envoyer lettre de motiv et cv pr etre AE

Message non lu par anne marie » 04 mai 2007 18:21

il faut avant tout s'inscrire par internet sur le site de l'academie c'est SIATEN quelque chose. En effet les directeurs d'ecole, les principaux et les proviseurs consultent la liste des candidants et les contactent. Bon courage et bonne chance

Superdingo

Re: ou envoyer lettre de motiv et cv pr etre AE

Message non lu par Superdingo » 14 mai 2007 15:31

Le mieux est d'envoyer des candidatures spontannées par mail ou par courrier directement dans les établissements. Je ne connais pas le site de l'Académie de LYON mais tu devrais trouver les mails des écoles où postuler.

Répondre