Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cheques vacances pour les ae
-
mirtille
cheques vacances pour les ae
les cheques vacances sont prévus pour les ae qui les reclament(?) je ne fais que dire ce qui figure dans le vade mecum des ae quelqu'un les a t'il déjà demandés? 8)
-
muriel
Re: cheques vacances pour les ae
Bonjour,
Je suis une ensuite ae (1997-2003) et je peux te certifier que tu as le droit aux chèques vacances, car je l'ai fait deux ans de suite !
@+
Je suis une ensuite ae (1997-2003) et je peux te certifier que tu as le droit aux chèques vacances, car je l'ai fait deux ans de suite !
@+
-
Fep
Bonjour!
Quelqu'un aurait-il davantage de renseignements sur les chèques vacances?
A qui les demander?
En paye-t-on une partie, et si oui, laquelle?
Merci.
Quelqu'un aurait-il davantage de renseignements sur les chèques vacances?
A qui les demander?
En paye-t-on une partie, et si oui, laquelle?
Merci.
-
Monia
Et les cheques vacances pour les avs (ASSISTANTE D4EDUCATION SCOLAIRE)??? On a le droit ? Et ou il faut demander ?
Merci
Merci
-
mirtille
Salut muriel, je crois qu'on attend tous tes infos sur les chèques vacances, yeh!!!merci
-
Muchkafa
Je suis moi meme AE, je beneficie des chèques vacances. Il faut en faire la demande à la MGEN (même si on a pas la mutuelle MGEN). Sur leur site, il y a le formulaire à imprimer. On en paie une partie selon les revenus imposables.
-
myël
rrah, j'aurais su ça plus tôt...
comme mon contrat se termine au 31 août et qu'il faut minimum 4 mois d'épargne c'est raté!
comme mon contrat se termine au 31 août et qu'il faut minimum 4 mois d'épargne c'est raté!
-
une cae
Bonjour à tous et à toutes
Voici le lien pdf pour faire la demande
http://www.mgen.fr/fileadmin/user_uploa ... CV2007.pdf
Voici le lien pdf pour faire la demande
http://www.mgen.fr/fileadmin/user_uploa ... CV2007.pdf
-
mirtille
D'où l'importance de toujours faire suivre l'info pour les autres dès qu'on la sait. J'apprend aussi qu'on a le droit comme tous les salariés à un billet de train par an avec une grosse réduction pour n'importe quelle destination, quelqu'un l'a déjà eu et comment? merci