Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat cae

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
june

contrat cae

Message non lu par june » 04 juin 2007 14:39

hello,je suis EVS dans une école primaire en contrat CAE. Mon contrat s'arrête le 31 août 2007. La question que je me pose est:

_ mes vacances sont elles payées?
et
_ quand est-ce que j'arrête de bosser (le 30 juin ou le 4juillet comme les enfants)????

quelqu'un peut il m'éclairer?

bye :)

David

Re: contrat cae

Message non lu par David » 07 juin 2007 21:46

Bonjour à tous.

Je vois avec plaisir qu'il y a une veritable solidarité ici.

Pour moi, je suis en contrat avenir dans un lycee comme assistant T.I.C.E. En gros, je m'occupe de l'informatique. Mon collegue lui est en C.A.E. On se pose enormement de question. Notre academie d'orleans tour dont nous dependont a demandé une enquete aupres des lydee et college pour savoir justement les besoins necessaire qu'il faudrait pour entretenir le parc informatique. Dans mon lycee, on a +de 500 ordis. Mon contrat arrive à expiration fin de ce mois (le 28); Mon collegue termine le 15 septembre. Mon chef (qui est le chef des travaux) aimerait nous garder et il admire notre travail accomplie.
D'apres vous, ais je une chance d'etre embauché en tant que contractuel ou prolongé ? Et mon collegue et son C.A.E.
Merci.
Bonne chance à tous.

Répondre