Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime zep pour prof 1200 net par an et moi assistant deducation rien pas un sou
-
smarties
prime zep pour prof 1200 net par an et moi assistant deducation rien pas un sou
je vien d'apprendre que dan mon college tous les profs car nous sommes classé zep touche une prime de risque de 1200 euros net par an je suis outré ,est nous pauvre assistant toujours confronté aux eleves nous avons rien une honte absolu bref c t ma petite colere du soir
-
Gwen
Re: prime zep pour prof 1200 net par an et moi assistant deducation rien pas un sou
je suis également AED en ZEP et pareil pas de prime, c'est dégoutant!
-
Laurent
Re: prime zep pour prof 1200 net par an et moi assistant deducation rien pas un
Bon apparemment le langage sms est toléré mais les message de simple logique sont censurer pour une obscure raison.
Je retente donc :
Rien ne vous empêches de passer le concours de professeurs des écoles.
Ainsi vous obtiendrez la rémunération que votre niveau d'étude permet, et les primes qu'ouvre votre fonction.
Je précise que je suis AE (on ne sais jamais)
Je retente donc :
Rien ne vous empêches de passer le concours de professeurs des écoles.
Ainsi vous obtiendrez la rémunération que votre niveau d'étude permet, et les primes qu'ouvre votre fonction.
Je précise que je suis AE (on ne sais jamais)
-
Marie
Re: prime zep pour prof 1200 net par an et moi assistant deducation rien pas un sou
Je travaille également dans une école classé ZEP.Bien que ce soit difficile pour nous de nous retrouver face à cette violence et ce mépris de la part des enfants, je pense que cette expérience est tout aussi enrichissante, et bien au delà de 1200 euros...
Ceci est mon point de vue, bien que des fois j'en ai aussi ma "claque"...
Ceci est mon point de vue, bien que des fois j'en ai aussi ma "claque"...