Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par martin » 09 mai 2007 13:30

Salut a tous !

Mon salaire de 698,27 brut (594,41 net) correspond a 888H/an sur 39 semaine.
Je fais 24h/semaine car il y a 3h de plus pour les non étudiants.
J'habite Paris

A+

Fep

Message non lu par Fep » 22 mai 2007 10:59

Bonjour!

Je suis AE en mi-temps, et mon salaire net est de 523,66€.

mehdi

contrat assistant education

Message non lu par mehdi » 29 mai 2007 13:21

bonjour , je suis AE en mi-temps depuis le 01/09/07 et je viens de signer le 23/05/2007 un temp plein en tant qu'assistant d'education , le probleme c 'est que le contrat a ete commencer le 01/05/07 alors que je le signer que le 23/03/07, donc le proviseur veut que je rattrape toute mes heures depuis le 01/05/07, ca me ferai des semaines a 45 heure et c impossible , alors comment contre attaquer , merci beaucoup pour vos reponses

sylvia

Message non lu par sylvia » 16 juin 2007 13:27

bonjour!
je viens de trouver un emploi d'assistante d'éducation à mi-temps dans une ecole primaire pour la rentree 2007.
pourriez-vous me dire si je serai rémunérée pendant les vacances scolaires durant l'année 2007/2008?
je vous remercie pour vos réponses.
bonne après midi à tous.

Laurent

Message non lu par Laurent » 16 juin 2007 16:05

Il te suffit de regarder la date de fin de ton contrat.

salma

Message non lu par salma » 16 juin 2007 19:07

salut c'est bizarre que vous touchiez si pe ma soeur est en cae et elle touche 600 euros net par mois elle fait 20h.

moi je commence en tant que ae en septembre mais je n'ai pas encore signer mon contrat jespere que lon gagne o moin 600 euros

san.lau

Message non lu par san.lau » 16 juin 2007 21:12

Bonjour Salma
Un cae est un contrat différent avec des avantages et des inconvénients différents.
Il me semble qu'avec un cae tu ne cotises pas aux assedics.
Je suis assistante d'éducation avec un contrat type cdd et je cotisent aux assedics.

doriane17

Message non lu par doriane17 » 17 juin 2007 09:51

bonjour

à la fin de votre cdd, si vous ne renouvelez pas votre contrat, ou bien à la fin des 6 ans, avez vous le droit à la prime de précarité? (10%du brut total)

merci

Azazel

Message non lu par Azazel » 17 juin 2007 10:23

san.lau > Je suis en CAE et je cotise pour les assedics (j'ai même le tampon qui indique que la cotisation a été payé sur mes bulletins de salaire). Et je touche 768€ net par mois pour 26h semaine.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 18 juin 2007 18:34

A vous lire tous autant que vous êtes, y'en a pas deux qui soient payés au même tarif.... c'est quoi ce b.....l ??? Personne ne réclame une harmonisation des salaires ? Il faut contacter les syndicats enseignants et leur soumettre le problème.
Assistante d'éducation AVS-i embauchée à temps plein depuis septembre 2003, je touche 1141,00 euros net par mois (avec indemnité résidence et supplément familial pour deux enfants). En septembre prochain, ils ont décidé de nous retirer 20 % de notre salaire (décision prise subitement au bout de 3 ans à l'Inspection Académique du Val d'Oise) car ils ont repris leur calculette et trouvent qu'on est payé cher pour le temps de présence hebdomadaire que l'on fait.. Ils nous payaient sur une base horaire hebdomadaire erronée... les fumiers de lapins.... Je vais contacter les syndicats illico et envisager, pourquoi pas, de préparer mes bagages pour aller exercer en Martinique. Là-bas on est mieux payé pour bosser sous les cocotiers. A bon entendeur !

Répondre