Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les CAE déjà renouvelés 1 fois !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

Les CAE déjà renouvelés 1 fois !

Message non lu par ness » 14 juin 2007 10:18

Maintenant que nos collègues en CAv sont renouvelés pour l'année prochaine j'aimerais savoir ce que nous EVS en CAE (contrat en nov 2005 renouvellement en juin 2006 fin de contrat au 1er déc 2007)comment ca va se passer pour nous, car ils ne peuvent pas nous renouveler puisque nous avons fait nos 24 mois ! mais ils vont peut-être pas nous jeter en milieu d'année scolaire !!! Si des personnes sont dans notre cas et si des personnes ont des infos n'hésiter pas!!!!!
Merci .................;

K100

Re: Les CAE déjà renouvelés 1 fois !

Message non lu par K100 » 18 juin 2007 16:26

Bonjour,

Je suis actuellement en CAE dans une crèche parentale. Mon contrat se termine le 31 Aout (24 mois de CAE). Je me plait vachement. L'association qui m'emploi ne peut pas me garder en CDI à la fin du contrat (si ils pouvaient ils le feraient). Quelqu'un sait si je peux decrocher un contrat avenir à la suite de mon CAE ?

Merci

Répondre