Bonjour,
J'ai un entretien dans mon lycée vendredi prochain je voulais juste savoir si le poste D'AE avait le même salaire dans le privé que dans le publique?
Merci beaucou^p
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste d'AE dans le privé
-
la sardine
Re: Poste d'AE dans le privé
comment postule t on pour le privé ? comment tu t'y es pris ?
-
marion
salut !
je suis surveillante dans un collage prive alors deux choses a savoir :
le poste dassistante deducation nexiste pas ,ton statut reste celui de surveillante
ensuite les contrats sont variables pas comme dans le public .moi pour 23H je touche 650 euros net.
si tu veux rentrer dans le prive c facile il faut faire du porte a porte et a toi de demarcher les ecoles !bon courage
je suis surveillante dans un collage prive alors deux choses a savoir :
le poste dassistante deducation nexiste pas ,ton statut reste celui de surveillante
ensuite les contrats sont variables pas comme dans le public .moi pour 23H je touche 650 euros net.
si tu veux rentrer dans le prive c facile il faut faire du porte a porte et a toi de demarcher les ecoles !bon courage
-
marion
salut
une chose a savoir dans le prive le statut dassistante deducation nexiste pas ,tu es surveillante .
moi pour 23H je touche 650 euros net
bon courage
une chose a savoir dans le prive le statut dassistante deducation nexiste pas ,tu es surveillante .
moi pour 23H je touche 650 euros net
bon courage