Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
nora
Re: convention collective 66
salut,
Pourriez vous me faire parvenir la cc66 pour le travail de nuit.
noria_47@hotmail.com.
merci à tous
amicalemnt nora :tv)
-
laeticia
salut je suis à la recherche de la convention 66 concernant surtout moniteur éducateur car j'ai une licence apa et j'ai besoin de billes pour la recherche d'un travail. si qqln peut m'aider et me l'envoyer je l'en remercie d'avance.
-
delphine
Bonjour,
si quelqu'un possède la convention 66 je lui serait infiniment reconnaissante de me la transmettre par mail car je ne la trouve pas même en la téléchargeant en payant ce n'est pas la bonne version.... j'en ai super besoin pour un problème avec mon employeur...
Merci d'avance
si quelqu'un possède la convention 66 je lui serait infiniment reconnaissante de me la transmettre par mail car je ne la trouve pas même en la téléchargeant en payant ce n'est pas la bonne version.... j'en ai super besoin pour un problème avec mon employeur...
Merci d'avance
-
mounir
bonjour à tous
je suisd ds le mm k qqn a t il ou peut il m'adresser cette fameuse convention 66, suis M.E je souhaite connaitre la valeur du point, mon salaire avec prise en compte de l'ancienneté merci a vs de me la faire parvenir afin que je puisse comprendre merci a vous :bye:
je suisd ds le mm k qqn a t il ou peut il m'adresser cette fameuse convention 66, suis M.E je souhaite connaitre la valeur du point, mon salaire avec prise en compte de l'ancienneté merci a vs de me la faire parvenir afin que je puisse comprendre merci a vous :bye:
-
sophie
bonjour, voila jai une petite question, je fais des remplacements dune semiane donc jai un contrat sur la base de 35 heures. il y a une semaine ou un jour ferie est tombé je nai pas travaillé alors que jaurai du travailler ce jour la. je suis allee voir le comptable pour quil me compte ses heures et il ma dit qui ne me payait pas les jours feries, que jétais payé a lheure; or je me suis renseignais et jy ai droit mais je ne sais pas ou le trouver dans la convention pour lui montrer , si vous pouviez me donner des elements je vous en remercie, au fait convention 66
sophie
sophie
-
romain
bonjour je souhaiterais obtenir la CC66 car je voudrais savoir comment son payé le 1er mai merci. vous pouvez m'envoyé la convention par email au romaindu28220@hotmail.fr
-
Trap
Ce serait peut être bien de lire ce que les collègues disent...
Sur cette même page Mélie à cité Sophie qui donnait un lien direct vers la CC 66. Dans le social, notre boulot c'est aussi observer! Alors ouvrez les yeux un peu!!
Sur cette même page Mélie à cité Sophie qui donnait un lien direct vers la CC 66. Dans le social, notre boulot c'est aussi observer! Alors ouvrez les yeux un peu!!
-
danielle
besoin urgent de trouver le cc66 pour finir une demande de formation "delegue à la tutelle".
Merci de me l'envoyer car je n'arrive pas à trouver la bonne version .
le 5 juillet , il sera trop tard.
merci d'avance
Merci de me l'envoyer car je n'arrive pas à trouver la bonne version .
le 5 juillet , il sera trop tard.
merci d'avance
-
villalpado
-
Jérôme
Vraiment des assistés ces Assistants :
"Auteur: Mélie
Date: 05/07/2006 13:13
Auteur: sophie
Date: 07/06/2005 00:11
bonsoir à tous apparemment désespéremment à la recherche de la convention 66 qui en fait est officiellement répertoriée sous le numéro 3116.
Pour la consulter gratuitement et intégralement, il faut aller sur le site www.legifrance.gouv.fr à ce moment au milieu de plein d'autre rubriques, vous trouverez "Les conventions collectives", cliquez dessus et indiquez le numéro 3116 puis "rechercher" ensuite cliquez sur le titre de la convention et vous tombez sur le sommaire de la CC66 malgré l'intitulé trompeur qui parle du 15 septembre 1976.
Un doute, cliquez sur "dispositions permanentes" et vous voilà enfin sur la 1ère page de la 66. maintenant à vous de jouer.
Et merci à Nicolas pour le code 3116
SOYEZ ATTENTIFS !
Ca fait 3 fois que ce message est envoyé, sans compter 2/3 autres personnes qui donnent également l'adresse de legifrance !
Merci pour l'info."
"Auteur: Mélie
Date: 05/07/2006 13:13
Auteur: sophie
Date: 07/06/2005 00:11
bonsoir à tous apparemment désespéremment à la recherche de la convention 66 qui en fait est officiellement répertoriée sous le numéro 3116.
Pour la consulter gratuitement et intégralement, il faut aller sur le site www.legifrance.gouv.fr à ce moment au milieu de plein d'autre rubriques, vous trouverez "Les conventions collectives", cliquez dessus et indiquez le numéro 3116 puis "rechercher" ensuite cliquez sur le titre de la convention et vous tombez sur le sommaire de la CC66 malgré l'intitulé trompeur qui parle du 15 septembre 1976.
Un doute, cliquez sur "dispositions permanentes" et vous voilà enfin sur la 1ère page de la 66. maintenant à vous de jouer.
Et merci à Nicolas pour le code 3116
SOYEZ ATTENTIFS !
Ca fait 3 fois que ce message est envoyé, sans compter 2/3 autres personnes qui donnent également l'adresse de legifrance !
Merci pour l'info."