bonjour à tous
je suis assistante pedagogique dans un lycée depuis la rentrée. Je n'ai pas eu enormément d'eleves cette année car je suis la pour de l'aide en francais en debut de semaine et une collègue est la aussi en francais mais en fin de semaine.
Nous sommes le 02 juillet et je ne connais toujours pas mon sort pour l'année prochaine, est ce normal? A t on le droit de ne pas renouveler un contrat et de le signaler au concerné le dernier jour de son travail?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvelement assistant pedagogique
-
fahranight
Re: renouvelement assistant pedagogique
personne ne peut m'eclairer la dessus?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
-
stephanie
salut
ils n'ont pas le droit de t'informer au dernier moment il y a des délais légaux à respecter. va voir sur le decret du 18 01 1986 il y a les délais suivant la durée de ton contrat.
voilou bon courage
ils n'ont pas le droit de t'informer au dernier moment il y a des délais légaux à respecter. va voir sur le decret du 18 01 1986 il y a les délais suivant la durée de ton contrat.
voilou bon courage
-
sony
Oui, ils peuvent faire ce qu'ils veulent!! Ton contrat est d'un an renouvelable?
Parles en au CPE ou au chef d'établissement!! Peut être n'ont ils pas eu le temps de t'en parler!! Si il ne te renouvelle pas ton contrat, tu toucheras les assedics.
Parles en au CPE ou au chef d'établissement!! Peut être n'ont ils pas eu le temps de t'en parler!! Si il ne te renouvelle pas ton contrat, tu toucheras les assedics.
-
vero
Bonjour
j habite à Paris et souhaite être assistante pédagogique.
Où dois-je postuler?
sur le site de l'éduc nationale, je ne trouve rien, bizarrement.
Combien est-ce payé?
merci
véronik
j habite à Paris et souhaite être assistante pédagogique.
Où dois-je postuler?
sur le site de l'éduc nationale, je ne trouve rien, bizarrement.
Combien est-ce payé?
merci
véronik