Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aed et financement formation
-
laetitia
aed et financement formation
bonjour, je suis aed depuis 2 ans, jusque la j etais a mi temps, à la rentrée je passe a plein temps. j ai fini mes études il y a un an mais je souhaite faire une formation complémentaire. existe-t-il un dispositif de financement de formations pour les aed (rectorat?). sachant que ma formation n a rien à voir avec l'éducation nationale!... bon je ne me fais pas trop d espoir... est ce que qq1 s'est retrouvé dans cette situation??
-
magaly
Re: aed et financement formation
Bonjour,
Je suis AED aussi depuis 4 ans. La loi est la même pour tous. Tu as droit à 200 heures (à temps plein) de formation qui te sont déduites de ton temps de travail mais rien de plus ne te sera donné ni payé : que se soit pour un concours de l'éducation nationale ou pour autre chose.
Bon courage
Je suis AED aussi depuis 4 ans. La loi est la même pour tous. Tu as droit à 200 heures (à temps plein) de formation qui te sont déduites de ton temps de travail mais rien de plus ne te sera donné ni payé : que se soit pour un concours de l'éducation nationale ou pour autre chose.
Bon courage