Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS en CLIS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathou

AVS en CLIS

Message non lu par nathou » 31 juil. 2007 16:58

Bonjour
Je recherche des AVS en CLIS pour échanger sur le mode de travail. Ca fait trois fois que je demande et personne ne réponde J'suis toute seule a travailler en CLIS?

Pascaline

Re: AVS en CLIS

Message non lu par Pascaline » 03 août 2007 12:14

Bonjour nathou :bye: :bounce:

Je vais sans doute être embauchée sur un poste d'AVS dans une UPI dès la rentrée. Si tu le souhaites, on pourra échanger.

Bonne journée et peut-être à bientôt ! :bye: :bounce:

nathou

Message non lu par nathou » 04 août 2007 18:23

kikou c nathou
Je serais ravie d'échanger avec toi. As tu une adresse msn?
A+

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 06 août 2007 13:20

Bonjour nathou, je viens de t'envoyer un mail. Bonne journée :bye: :bounce: :bye: :bounce:

felli

Message non lu par felli » 22 août 2007 13:12

Bonjour je voudrais savoir quelle demarche tu as effectué pour etre embauchée en upi ?merci

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 23 août 2007 12:41

Bonjour, je me suis inscrite sur SIATEN de mon académie, puis on m'a contactée par téléphone.

Pierre Baligand

Message non lu par Pierre Baligand » 05 sept. 2007 22:17

Vous n'êtes pas la seule, dans mon site j'ai reproduit l'extra

Pierre Baligand

Message non lu par Pierre Baligand » 05 sept. 2007 22:22

Vous n'êtes pas la seule, dans mon site j'ai reproduit l'extrait d'un message d'une AVS, Marie, qui a travaillé en clis. C'est page
http://scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page792.htm
Mais ça doit être relativement rare. J'ai cru voir un autre exempmle dans le forum des enseignants en clis du site de Daniel Calin.
Vous-même, êtes-vous AVSi ou AVSco ? Car il y a sans doute plus d'AZVSco que d'AVSi
Pierre Baligand
baligand.pierre@libertysurf.fr

Répondre