Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
Hélène
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
Oui je sais..les secrétaires ne sont pas très cohérentes ce qui est assez pénible...en tous cas, de mon côté j'ai à peu près perdu espoir pour entrer à l'iut !
-
Allis.
Salut !!!
Incroyable mais vrai !!!!
G été rappelé par l'IUT aujourd'hui... moi qui avait complètement désespéré de pouvoir y entrer... en ts cas jsui super contente !!!
Et toi Hélène, tu as bien dû être rappelé ????
A bientôt !
Incroyable mais vrai !!!!
G été rappelé par l'IUT aujourd'hui... moi qui avait complètement désespéré de pouvoir y entrer... en ts cas jsui super contente !!!
Et toi Hélène, tu as bien dû être rappelé ????
A bientôt !
-
sophie
ets ce que quelqu'un sait jusqu'où l'ids de rouen est il allé au niveau de la liste complémentaire ? personne n'en parle snif et moi je rêve d'aller dans cette école !!!! j'attends les résultats ...
-
Emeline
Je me suis désistée à Neuilly, voilà une place de libre et aussi à l'irts parmentier à Paris et Olivet et je vais surement me désister de Bordeaux. Bon courage moi j'attend des désistements à Toulouse (St Simon)
-
doris
Bonjour! je suis 45ème sur la liste d'attente de l'iests de nice et je me désiste! bonne chance à tous!
-
1000n
Bonjour tout le monde, je viens informer les interessés que je me désiste de Brest, St brieuc et nantes ayant choisi rennes!
je vous souhaite a tous bonne chance et courage
je vous souhaite a tous bonne chance et courage