salut !
Je suis assisyants d'éducation à mi-temps et je n'ai pas la prime pour l'emploi et vous ?
Qu'avez-vous déclaré comme heures ?
Bizzzzzzzzz
Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime pour l'emploi et assistante d'éducation à mi tps
-
Jérôme
Re: prime pour l'emploi et assistante d'éducation à mi tps
Comme toi je suis AE à mi-temps, j'ai déclaré 8473 € ce qui comprend mes heures d'ae + le cours du soir et le coup de pouce payé par la mairie. J'ai reçu ma prime pour l'empli d'un montant de 244 €.
-
july
salut, je suis aed depuis 5 ans, et chaque année j'ai la prime sur l'emploi! là, j'ai eu 500€ carj'ai travaillé l'été dernier pendant un mois!
-
Mehdi
Salut Jérome, c'est quoi le coup de pouce de ta mairie?
-
Jérôme
C'est un dispositif mis en place par la mairie avec l'Apfée. Chaque soir pendant 1h30, je fais des jeux de lecture avec un goupe de 5 cp qui sont suceptible dans l'année de décrocher en lecture.
-
Bebert
Bonjour
pour la prime à l'emploi
vous devez remplirtrois conditions
1;le revenu fiscal ne doit pas depasser 16 000 euros pur une personne seule
2.Un des membres au moins du foyer fiscal doit exercer une activité professionnelle
3) Le revenu procuré par cette activité doit atteindre au minimum 3 695 € sans dépasser
je t'invite tout de meme a prendre des elements d'infos sur: http://www.fo-snfolc.fr/
Salut
pour la prime à l'emploi
vous devez remplirtrois conditions
1;le revenu fiscal ne doit pas depasser 16 000 euros pur une personne seule
2.Un des membres au moins du foyer fiscal doit exercer une activité professionnelle
3) Le revenu procuré par cette activité doit atteindre au minimum 3 695 € sans dépasser
je t'invite tout de meme a prendre des elements d'infos sur: http://www.fo-snfolc.fr/
Salut