Bonjour,
je travaille à mi temps dans un collège et on nous supprime un demi poste cette année. On veut nous imposer des emplois du temps avec des trous : travailler une heure, repartir, travailler deux heurs etc...
Je souhaiterais savoir s'ils en ont le droit ? Que peut on faire ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps
-
Alouette
Re: emploi du temps
Je ne sais pas s'ils ont le droit ou pas?
Que faire? D'urgence voir un syndicat!
Quand on voit comment réagit un prof à qui on fait ce coup là! Et il a un salaire plus important qu'un Assed à mi-temps!!!!
Que faire? D'urgence voir un syndicat!
Quand on voit comment réagit un prof à qui on fait ce coup là! Et il a un salaire plus important qu'un Assed à mi-temps!!!!
-
AE
Salut,
il me semble qu'ils n'ont pas le droit de t'imposer un emploi du temps déjà établi. Cependant, d'après ce que je comprends, ce sera aux AE de s'inscrire dans le tableau emploi du temps, même si comme tu dis, il y a des plages horaires vierges, je crois qu'ils en ont parfaitement le droit...
Renseigne toi quand même auprès d'un syndicat, ils sauront certainement mieux te répondre que moi.
il me semble qu'ils n'ont pas le droit de t'imposer un emploi du temps déjà établi. Cependant, d'après ce que je comprends, ce sera aux AE de s'inscrire dans le tableau emploi du temps, même si comme tu dis, il y a des plages horaires vierges, je crois qu'ils en ont parfaitement le droit...
Renseigne toi quand même auprès d'un syndicat, ils sauront certainement mieux te répondre que moi.
-
Ben
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP.
Merci d'avance, la rentrée approche.
Merci d'avance, la rentrée approche.
-
Chachou
En principe, un assistant d'éducation "type" doit être étudiant, et donc c'est lui et lui seul qui doit choisir son emploi du temps, les jours où il travaille etc...Même si tu n'es pas étudiant, c'est à toi d'imposer tes choix.
A bientôt
A bientôt
-
ben
Bonjour,
apparemment c'est pire que ce que l'on croyés. J'ai vu les emplois du temps en cours. Exemple d'un lundi pour un d'entre nous : 7h30-10h 12h- 13h30 14h30-16h30 ,c'est n'importe quoi. Tout ca par rapport aux études des élèves qui sont déja établis. Si un prof est absent on nous appelle pour combler les trous. SYMPA .
Je dois signer mon nouveau contrat lundi et je sais pas trop quoi faire. Si je ne suis pas d'accord ils ne vont pas me reprendre tout simplement alors que faire ?
Merci c'est urgent !!!
Je viens d'être papa et il faut que je travaille absolument.
apparemment c'est pire que ce que l'on croyés. J'ai vu les emplois du temps en cours. Exemple d'un lundi pour un d'entre nous : 7h30-10h 12h- 13h30 14h30-16h30 ,c'est n'importe quoi. Tout ca par rapport aux études des élèves qui sont déja établis. Si un prof est absent on nous appelle pour combler les trous. SYMPA .
Je dois signer mon nouveau contrat lundi et je sais pas trop quoi faire. Si je ne suis pas d'accord ils ne vont pas me reprendre tout simplement alors que faire ?
Merci c'est urgent !!!
Je viens d'être papa et il faut que je travaille absolument.
-
Ben
Salut,
ca y est, on est obligés de prendre nos emplois du temps à trous. Bref pas le choix. Faute de textes precis, on ne sait pas vraiment nos droits et ils nous imposent ce qu'ils veulent.
Merci quand meme pour vos reponses et à plus tard.
ca y est, on est obligés de prendre nos emplois du temps à trous. Bref pas le choix. Faute de textes precis, on ne sait pas vraiment nos droits et ils nous imposent ce qu'ils veulent.
Merci quand meme pour vos reponses et à plus tard.