Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire mi-temps?
-
stauder
Re: Salaire mi-temps?
moi aussi je souhaiterais avoir qui as le droit au supplément familial et à partir de combien d'enfant ? Merci d'avance.
-
*
je viens d'être prise pour un 70% dans un collège soit 26h mais je vais travailler environ 30h car j'ai les vacances scolaires combien serais je payé a votre avis merci pour votre réponse .
-
stephanie
bonjour je voulais s avoir combien je vais gagner en faisant un 20h par semaine payer au smic j aurais voulu s avoir le montant net svp (je travail dans la boulangerie:vendeuse)
-
Cathy
Salut !
Mi tps aed avec MGEN = 501 euros net
3/4 tps = 750 euros net
80 o/o = 800 euros net et des brouettes je suppose
Comment se fait-il qu'à 80 o/o tu ne fais que 30 h àlors que moi à 75 o/o jr fais 30 h déjà ???????? et en revenent pdt les vacances !!
Il y vraiment des calculs différents en fonction des établissement......
Sur quelle base se fier ????
Cathy
Mi tps aed avec MGEN = 501 euros net
3/4 tps = 750 euros net
80 o/o = 800 euros net et des brouettes je suppose
Comment se fait-il qu'à 80 o/o tu ne fais que 30 h àlors que moi à 75 o/o jr fais 30 h déjà ???????? et en revenent pdt les vacances !!
Il y vraiment des calculs différents en fonction des établissement......
Sur quelle base se fier ????
Cathy
-
alex
moi je fais mi temps 50% et je touche 545.99 euros (avec l'indemnité de residence).je travaille 20 heures sur le terrain et je suis payé sur la base de 17H30 (annualisé 800 heures). nos salaires sont vraiment minables, mais on a un seul avantage par rapport a d'autres personnes qui travaillent (on est payé pendant les vacances scolaires meme si on a un autre job à coté)...ce qui fait que sur la declaration impots, on arrive à des sommes telles que 6570 euros...(pour la retraite ça fait des points sup)...je veux dire que malgré nos salaires, ont cumule pas mal pour notre retraite et impots, par ce que les quatre mois de congés par année nous sont payés.
-
papillon
bonjour je vien d'étre emboché ds un 24 heure en restauration collection pouvais vous me dire combien je vaitr toucher c pour comparer et jai un enfant merci 
-
avs i corrèze
Bonjour moi je suis avs a mi temps déclaré 20 h , je n'en fais que douze ( heure qui ont été attribué a l enfant ), et je touche 530 euro environ
-
aurelie
12 heures et t'es payé sur un mi-temps?????
Moi j'ai 12 heures sur un enfant et pour etre à mi-temps,ils m'ont donné un autre enfant en +(9 heures):ce qui fait que j'arrive à 21 heures annualisées sur 45 semaines;soit 803,50 heures à l'année.
J'ai commencé le 17 septembre alors je ne sais meme pas si je serai payée fin septembre ou en Octobre et combien.
A mon avis,ils ne vont pas tarder à t'attribuer un autre enfant après décision de la commision pour arriver à 17h45 ou 21 heures... :mdr!:
Moi j'ai 12 heures sur un enfant et pour etre à mi-temps,ils m'ont donné un autre enfant en +(9 heures):ce qui fait que j'arrive à 21 heures annualisées sur 45 semaines;soit 803,50 heures à l'année.
J'ai commencé le 17 septembre alors je ne sais meme pas si je serai payée fin septembre ou en Octobre et combien.
A mon avis,ils ne vont pas tarder à t'attribuer un autre enfant après décision de la commision pour arriver à 17h45 ou 21 heures... :mdr!:
-
didi70
y a t il quelqu un pour me dire combien on touche pour un supplement familial à mi temps ?
La somme est de 72 euros pour 2 enfants il me semble, mais es ce qu elle sera coupé en 2 ?
Merci d'avance :chine:
La somme est de 72 euros pour 2 enfants il me semble, mais es ce qu elle sera coupé en 2 ?
Merci d'avance :chine: