Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annuler un renouvellement?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melinda

Annuler un renouvellement?

Message non lu par Melinda » 03 sept. 2007 16:17

Bonjour,

Après 3 ans d'assistant d'éducation, mon contrat devait s'achever le 12 septembre 2007. Fin juin, j'ai renouvellé mon contrat pour un an.
Or, quelques semaines plus tard, j'ai trouvé un emploi d'adjoint administratif au rectorat de Paris que je commencerai le 17 septembre(il s'agit d'un contrat de 10 mois maybe renouvellevable).Je n'ai pas pu prévenir mon service pour leur dire que je ne voulais plus reconduire mon contrat mais il était fermé pour cause de vacances jusqu'à demain. Mais je suis impatiente de connaître les réponses à mes questions : est ce possible d'annuler mon renouvellement sans démissionner? Mon salaire d'assistant d'education du mois septembre me sera t il versé totalement ou partiellement?

Merci d'avance et Bonne rentrée.

Répondre