Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 emplois?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

2 emplois?

Message non lu par anne » 14 sept. 2007 11:47

Je viens de signer un contrat a mi-temps d'un an en tant qu'AE donc qui m'emmene jusqu'au 17 septembre de l'année prochaine. Je voudrais savoir si pour les vacances de Juillet-Aout je peux travailler à coté comme saisonnier, cela me fera 2 salaires!!! Un a temps plein et un mi-temps.
Merci pour vos réponses.

alex

Re: 2 emplois?

Message non lu par alex » 14 sept. 2007 13:55

oui tu peux saisonnierement

Muriel

Message non lu par Muriel » 14 sept. 2007 17:15

Bonjour Anne,

Je ne crois aps que ce soit possible. D'après mes souvenirs tu peux travailler à mi temps l'été si tu as poste d'AE à mi temps, si tu es à plein temps en tant qu'AE tu ne peux cumuler un autre emploi pendant les vacances scolaires.
Bon courage.

anne

Message non lu par anne » 15 sept. 2007 19:29

Merci pour vos réponses, mais c'est deux réponses contradictoires...En espérant que quelqu'un d'autre vienne à mon aide.Merci à vous deux

coplan

Message non lu par coplan » 16 sept. 2007 08:25

Ce sujet a déjà été traité sur le forum.

Allez consulter cette page du forum sur le cumul d'emploi :

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 086&t=7086

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 sept. 2007 21:02

Salut,

Je suis AE à temps incomplet (26h) et j'ai travaillé à temps plein tout le mois de juillet dans le privé, sans aucun problème...

Répondre