Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
Chantal
Re: Contrat CAE
Bonjour à tous,
Etes-vous au courant que fin décembre 2007 il n'y aura plus de contrat cae ? Et que le contrat unique n'est pas encore mis en place par le nouveau gouvernement pour remplacer le cae..
Mon époux a 54 ans, son contrat s'arrête le 26/12/2007 et on lui a appris la bonne nouvelle à son retour de vacances fin septembre !
Que font les médias, personne n'en parle !
Bon courage à tous car il va en falloir.
Etes-vous au courant que fin décembre 2007 il n'y aura plus de contrat cae ? Et que le contrat unique n'est pas encore mis en place par le nouveau gouvernement pour remplacer le cae..
Mon époux a 54 ans, son contrat s'arrête le 26/12/2007 et on lui a appris la bonne nouvelle à son retour de vacances fin septembre !
Que font les médias, personne n'en parle !
Bon courage à tous car il va en falloir.
-
sabryna
oui je suis au courant pour la fin des cae!! si soncontrat s'arrette le 26 décembre c'est bon!! moi mon cae s'arrete fin avril 2008 et je le conserve jusqu'a cette date car j'ai signer il y plus de 6mois! je fait 30h et je gagne 900e mais je me demande si apres mon cae si je trouve un emploi a mi temp si j'aurais droit a un complement de salaire par les assedic vus que je n'y suis plus inscrite?
-
folly
:arc: je confirme que j ai 44 ans et je
vais signer une c a e dans un college
de la region parisienne pour un poste de surveillante e debute au 1 er novembre.
vais signer une c a e dans un college
de la region parisienne pour un poste de surveillante e debute au 1 er novembre.
-
cHANTALI
chère SABRYNA,
Tu me réponds que c'est bien que son contrat s'arrête fin 2007 ! Et à ton avis que fait-il après... Il est en invaliditée 2ème catégorie et moi-même je suis au chômage depuis 1 an !
Très comique ta réponse...
Salut.
Tu me réponds que c'est bien que son contrat s'arrête fin 2007 ! Et à ton avis que fait-il après... Il est en invaliditée 2ème catégorie et moi-même je suis au chômage depuis 1 an !
Très comique ta réponse...
Salut.
-
sabryna
euh deja ma reponse n'etais pas comique du tout, et tu n'as pas mentionner dans ton message qu'il etais en invalidité et toi au chomage!!!! donc puisque j'ai une reponse de ta part trés aimable, je vais te repondre de la meme facon! que faut il faire apres bah chercher du travail!!!! salut.
-
caro
j'ai vu que certaine personnes sont en CAE depuis 36 mois moi on a dit a ma direction que c'etait 2 ans maxi
-
Rohms
Hello
3 ans Renouvelable 3 ans
Total 6 ans
Par contrat d'un 1 an.
Voir plus si le chef d'etablissement en fait la demande et qu'elle soit acceptée.
Cdt
Olivier.
3 ans Renouvelable 3 ans
Total 6 ans
Par contrat d'un 1 an.
Voir plus si le chef d'etablissement en fait la demande et qu'elle soit acceptée.
Cdt
Olivier.
-
nanie
Bonjour Caro,
Je crois que tu peux faire 24 mois maximum en CAE chez un même employeur
et refaire un CAE ensuite selon l'avis de l'anpe chez un autre employeur
bon courage
Je crois que tu peux faire 24 mois maximum en CAE chez un même employeur
et refaire un CAE ensuite selon l'avis de l'anpe chez un autre employeur
bon courage
-
Rohms
A lire :
Site de l'académie d'Amiens
Quelle seront la nature et la durée de mon contrat ?
Les assistants d’éducation sont recrutés dans le cadre d’un contrat de droit public à durée déterminée. Ce contrat écrit précise les missions qui leur sont confiées
Les contrats des assistants d’éducation sont conclus pour une durée maximale de trois ans, renouvelables dans la limite d’un engagement maximal de six ans.
Les contrats d’une durée inférieure peuvent correspondre à des situations particulières liées à l’organisation et à la situation de l’établissement ou aux contraintes des candidats aux fonctions.
Lorsque l’assistant d’éducation exerce ses fonctions dans plusieurs établissements ou écoles, le contrat précise également les établissements ou écoles où il effectue son service, ainsi que les fonctions qu’il y exerce et la quotité de service.
Site de l'académie d'Amiens
Quelle seront la nature et la durée de mon contrat ?
Les assistants d’éducation sont recrutés dans le cadre d’un contrat de droit public à durée déterminée. Ce contrat écrit précise les missions qui leur sont confiées
Les contrats des assistants d’éducation sont conclus pour une durée maximale de trois ans, renouvelables dans la limite d’un engagement maximal de six ans.
Les contrats d’une durée inférieure peuvent correspondre à des situations particulières liées à l’organisation et à la situation de l’établissement ou aux contraintes des candidats aux fonctions.
Lorsque l’assistant d’éducation exerce ses fonctions dans plusieurs établissements ou écoles, le contrat précise également les établissements ou écoles où il effectue son service, ainsi que les fonctions qu’il y exerce et la quotité de service.
-
Chantal
Bonjour Caro,
Le contrat CAE est renouvelable deux fois dans la limite de 24 mois au total.
Si je peux me permettre va voir dans le site
www.travail.gouv.fr
dans les fiches-pratiques et contrat-travail.
Là je pense que tu trouveras des réponses justes à tes questions.
Bonne journée.
Le contrat CAE est renouvelable deux fois dans la limite de 24 mois au total.
Si je peux me permettre va voir dans le site
www.travail.gouv.fr
dans les fiches-pratiques et contrat-travail.
Là je pense que tu trouveras des réponses justes à tes questions.
Bonne journée.