Jérôme, tout d'abord félicitation pour ton admission à Albi, si tu es aveyronnais c'est encore mieux, ça c'est juste un avis perso, lol.
Bref je termine la formation à Albi, les 3 sont bel et bien terminé, ta question concernant ton oral d'apprenti je me perme d'y répondre tu n'as quasiment aucun souci à te faire tu es déjà accepté à 99%, tu me demanderas certainement pourquoi? parce que moi j'étais CC mais pour les APP ça se passe comme ça, ils viennent à Albi, tu passeras l'oral avec les formateurs qui te suivront plus ou moins pendant trois ans, ce n'est pas la même chose que pour les cursus continus on est bien d'accord. Mias encore, tu as une direction de structure qui te fera signer un contrat d'apprentissage et l'institution école ne peut se permettre selon moi toujours de laisser filer des lieux de stage potentiel ou d'apprentissage pour ses étudiants, et oui, tu n'est pas le seul à avaoir un intérêt à rentrer en formation maintenant.
Bon courage tu n'as pas besoin de te prendre le choux je t'assure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats institut saint simon Toulouse!!
-
jérôme
Re:
Merci Gunther,
Serais tu ok pour répondre à 2,3 questions?
Je te laisse mon mail jeje-13-@hotmail.fr.
Merci par avance
Serais tu ok pour répondre à 2,3 questions?
Je te laisse mon mail jeje-13-@hotmail.fr.
Merci par avance