Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant Education/Assistant Pédagogique

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Assistant Education/Assistant Pédagogique

Message non lu par Christelle » 12 nov. 2007 16:30

Bonjour,

Les Assistants Pédagogiques relevant de celui des AE, je me permets de participer à ce forum.

Je suis donc AP en collège. Je souhaite recevoir par mail ou via ce site des témoignages sur cet emploi. Dans mon établissement, on rencontre d'énormes pbs de gestion (classe entière alors que nous n'en avons pas le droit; les textes le disent), remplacement de profs, emploi du temps qui change tout le temps (alors que nous sommes tous en préparation de concours),etc.
Bref, j'aimerai très sincèrement avoir votre avis sur la question et surtout savoir comment vous avez réagi face à cela.

Je vous remercie,

A bientôt,

Christelle

Valérie

Re: Assistant Education/Assistant Pédagogique

Message non lu par Valérie » 13 nov. 2007 16:28

Lol ! moi j'ai tout simplement démissioner car le seul probleme de la direction c'était le leur. Nos impératifs à nous ils s'en foutent complétement et n'en n'ont rien à cirer.
J'ai trouvé un autre poste en école primaire beaucoup plus interessant. Bye

Christelle

Re: Assistant Education/Assistant Pédagogique

Message non lu par Christelle » 14 nov. 2007 01:08

Lol ! Effectivement, je comprends ta démarche ! Nous nous sommes en mode "je m'enfichiste" !

C'est bien dommage tout cela, parce que l'idée en soit est très bien...comme beaucoup d'autre d'ailleurs ! Mais bon en même temps,que je ne compte pas m'éterniser dans ce système et réussir mon concours...

Merci encore de ta participation,

Christelle

Répondre