Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats 2010
-
juju
Re: Resultats 2010
Et pour l'Ile De France quelqu'un aurait eu des nouvelles concernant la journée des résultats ???
MERCI !
MERCI !
-
elo
je confirme, on nous a confirmé la date du 2 juillet pour les résultats en ile de france
-
Aurélie
L'académie Orleans Tours ce sera le 2 juillet étant donné que les oraux ne sont pas encore commencés.
-
LN
dans quelle école tu es elo?
nous a neuilly sur marne on nous a dis entre l 15 et le 25 juin
nous a neuilly sur marne on nous a dis entre l 15 et le 25 juin
-
tite_fleur
A l'INFA de Nogent sur marne, on a reçu une lettre officielle de notre centre de formation, la commission n'aura lieu que le 2 juillet au matin, donc au mieux les responsables de formation pourront nous communiquer les notes l'après midi voire la semaine qui suit, le 5 juillet. Quel retard pénible !
-
GNY
ben le 2 pour ile de france se confirme!!!! Quel malheur! je devais signer mon CDI le 1juillet dans le cas de l'obtention du DE!
Il pense vraimment à rien à ARcueil!pfffffff courage à tous
Il pense vraimment à rien à ARcueil!pfffffff courage à tous
-
elodie
je confirme que notre centre de formation nous a donné la date du 2 juillet pour la région parisienne, et les examens passés à Arcueil.
c'est trop long !
c'est trop long !
-
Buc
La délibération du jury finale a en effet lieu le 2 juillet en ce qui concerne les écoles ayant passées les examens à Arcueil, les résultats ne pouvant etre communiqués le jour même, nous saurons tout ça qu'à partir du 5 juillet!
L'attente est longue, bon courage
L'attente est longue, bon courage