Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evs: un ptit coup de gueule!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catharina

evs: un ptit coup de gueule!

Message non lu par catharina » 28 nov. 2007 15:02

Kikou!
comme je l'a di je suis evs en école mat depuis septembre 2006!
J'ai été renouvelé en juin pour 10 mois!
Je viens d'écrire une lettre sacrément salé au préfet: j'avais à lui parler de cette fameuse prime qui m'est refusé à cause d'une histoire d'employeur public alors que d'autres evs que je conais ont eu cette prime de la caf (nous avons le meme employeur: le lycée chrestien de troyes).Depuis quand c'est plus pour tot le monde pareil?
Je lui explique aussi que depuis un an que je suis là mes collègues evs(recruté au titre du rmi) ont recu la visite d'organismes, d'assos pour les conseiller et les aider: ben moi j'ai vu personne! ca veut dire quoi? mon employeur m'a di kil n'on rien prévu pour les personnes recruté au titre de l'api!
J'ai une collègue qui n'a pas eu la prime de 1000 eu mai grace à son suivi elle a pu beneficier de 170 eu par moi en rembousement de frais réels.
Vraiment je constate que les frais inherents à ma reprise d'activité ont été lourds: cette prime est bien faite pour nous soulager un peu?

vasseur

Re: evs: un ptit coup de gueule!

Message non lu par vasseur » 28 nov. 2007 16:16

Il est clair qu'il n'y a pas de regles strict,c'est tellement le flou que meme les administrations s'y perdent,person je suis au rmi , j'ai commencé comme aseh le 10 avril 2007 et 4 mois aprés je recevais la prime de 1000 euros de retour a l'emploi,par contre aucune visite d'assoc ni de qui que se soit,ni meme de formation...prete a manifester et a reclamer des reponses ...

Répondre