Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine 62

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par catherine 62 » 11 déc. 2007 19:50

bonjour , je viens de revoir une collegue qui comme moi etait evs en ecole maternelle( aide a la scolarisation des eleves handicapés) elle m'a annoncé que son contrat a ete renouveller comme le mien mais elle est devenu avs en contrat pour six ans que maintenant c'est l'education nationale son employeur plus le lycee dont on depend elle me conseille de contacter ma referente et de voir si on pourrait changer mon contrat
y'a t'il des gens dans le meme cas qu'elle ?
merci
catherine

Raymond

Message non lu par Raymond » 11 déc. 2007 21:38

Bonjour à vous tous,

Une info à ceux qui auraient mal compris mes propos.

Les assistants aux directeurs remplaceront à fur et à mesur les emploi vie scolaire.
Je n'ai jamais annoncé que cela changerai de contrat de travail, même si j'ai l'esperence de beneficier d'un contrat unique tel que le veut notre cher SARKO.

Tres bonne journée

Raymond

Dominique Cosson

Message non lu par Dominique Cosson » 13 déc. 2007 11:17

Bonjour,
A la suite d'une réunion syndicale (Snuipp) hier, j'ai appris l'existence de ce forum et j'ai donc découvert cette info concernant un nouveau statut pour les EVS ...
Je suis EVS dans une petite école de Dordogne, bien sympa, avec une directrice adorable, toute jeune, et ravie que je puisse l'aider.Mon contrat arrive à échéance fin juin 2008
Je suis moi aussi plus diplômée que nécessaire (Bac + 4) et j'ai plus de 50 ans ... donc, pour une fois que cela peut servir, peut-être pourrais-je rentrer dans les nouveaux critères ...
Si tu peux m'envoyer les documents ou le lien pour avoir la fiche de poste.
Au Snuipp de Périgueux, ils n'avaient pas l'air d'avoir l'info.
Merci d'avance et bon courage pour tous
Dominique

Raymond

Message non lu par Raymond » 13 déc. 2007 12:14

Bonjour à tous,

Enfin un debut de bonne nouvelles en ectte fin d'année.

Dans la revue mensuel (AU FIL DE L'YONNE) magazine du conseil general de l'Yonne (89), on nous apprend la titularisation de quelques Contrats Avenir dans les colleges et dans les agences territoriales routieres.

Est ce le debut d'un avenir proche ?? je l'espere pour tous.

Je vous ai adressé à un grand nombre ce document en joint une copie , afin que vous puissiez partager l'info.

Les autres si vous ne la recevez pas par mail contactez moi.

Raymond

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 déc. 2007 14:38

enfin un peu d'espoir cela nous fait du bien en cette fin d'année sarkozienne plus que morose ....
merci Raymond je veux bien recevoir cet article s'il te plait merci, mais il y a une chose que je voulais te demander à propos de l'envoi que tu m'as fait des docs du poste assitant au directeur d'école il n'y a pas trace de critères ni de durée qu'a tu comme infos en plus là dessus ??
merci d'avance

yessi10

Message non lu par yessi10 » 13 déc. 2007 20:54

salut a tous

raymond j aimerais recevoir cette article aussi je t en remercie d avance.

sylviane33

Message non lu par sylviane33 » 14 déc. 2007 13:02

merci de me faire parvenir ce document
je suis evs assistante administrative dans une école maternelle et comme beaucoup je n'ai pas eu droit à la prime de l'emploi de 1000 euros hélas!!! j'ai signé mon contrat le 1er septembre 2006 1 mois trop tôt et notre avenir on n'a toujours aucune info

Raymond

Message non lu par Raymond » 14 déc. 2007 17:11

Enfin une reponse à mes lettres adréssées à SARKO, je vous l'ai adressé pour en prendre connaissance

Raymond

frederic

Message non lu par frederic » 14 déc. 2007 19:32

bonjour raymond

peux tu m'expédier la répoonse de sarko à ton courrier merci.

sarah duval

Message non lu par sarah duval » 15 déc. 2007 11:00

quelle prime.je suis aseh depuis le15/10/2007 .je suis au courant de pas grand chose pourriez vous me repondre merci beaucoup.

Répondre