Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVSi ...et VAE?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nell

AVSi ...et VAE?

Message non lu par Nell » 04 déc. 2007 15:13

Bonjour à tous
Je suis AVSi depuis septembre 2003. Avant cela j'était Aide Educatrice. Je pense à ma reconversion car mon contrat se termine en août 2009.
Je souhaite savoir si des AVS ont entrepris des VAE?, dans quels domaines?, Si leur VAE ont été validées?, S'ils ont trouvé du boulôt par la suite? OU autres formations possibles (si ça existe!) pendant leur contrat AVS.
Merci de vos réponses

magali

Re: AVSi ...et VAE?

Message non lu par magali » 16 déc. 2007 09:48

Bonjour nell, je suis un peu dans le même cas que toi, car je commence un poste d'AVSi à la rentrée, et j'aurai voulu faire une vae suite à ça. Je crois que l'on peut passer la vae pour amp (aide médico psychologique), et je me demande si on peut faire une autre vae, (moi amp ça ne m'interesse pas). tu me tiens au courant si tu as d'autres infos. merci

Répondre