Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation eleve surveillant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mina93

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par Mina93 » 22 déc. 2007 20:55

ba moi j'ai 16 ans bientot encore colegienne et je suis grave amoureuse d'un surveillant de mon bahu il est grave attiré aussi mais il a 28 ans je sens q'il en a tres envie tout le monde s'en appercoit comme moi d'ailleur donc meme si ont sort ensemble sa sera notre secret meme si il me largue je ne devoileré jamais rien je ve dire q'il fo cesser de nous traiter comme des gamines qui risque tt le temp d'etre violé parceque si j'ai un rapport avec mon pion je seré consentente et puis voila ou est le probleme ? ?
l'amour na pas vrement d'age ou de loi quand les deux personnes sont vrement consententes
J'aimerais q'il cesse d'avoir peur et q'il vienne a moi parceque j'en souffre grave ...

bisous

T

Message non lu par T » 23 déc. 2007 10:33

Et si ma pauvre chérie (Mina93) 16ans je suis désolée mais tu es une gamine. Ne vient pas nous dire que tu es folle amoureuse de ton pion, que tu vas l'épouser, faire des enfants et finir ta vie avec lui!! faut pas rêver. déjà rien que dans ton discours tu n'es pas d'une maturité flagrante (grave, grave, grave!!!) De plus le viol n'a rien a voir là dedans.

Et comcombre masqué qui a lancé le sujet, il est mort ou quoi??????? Il pourrait donner son avis.

tatiana

Message non lu par tatiana » 23 déc. 2007 14:14

Je voudrais juste dire que le collége ou lycée, c'est un endroit pour travailler,étudier pas pour faire des rencontres! Et les mecs qui nous disent "oui oui elle a 16ans et d'une maturité"!! Non mais sans déconner arrêtez votre discours d'en dessous de la ceinture, c'est hypocrite!! Moi je suis d'accord que les éléves et les AE, prof, etc... n'ont pas à avoir une relation amoureuse avec leurs éléves,ils sont pas là pour ça!! le collége ce n'est pas un lieu de rencontre!! et les filles de 16ans qui se sentent matures, juste pour se sentir plus grande parcequ'elles sont amoureuses du "pion" à 16 ans on n'est tout mais sûrement pas matures, les filles de 16ans d'aujourd'hui (excusez moi par avance je vais sûrement choquer) mais ce sont des allumeuses en puissance. Ca me tue quand j'entends "oh mais je suis grave amoureuseeeeee, regarde comme il me regardeeeeeee,graveeeee il me regardeeeee làààààà. han han, tu crois que je lui plaiiiiiiisss?????? Oh qu'il est grave mignonnnnnnnnnn et na na ni et na na na!!!!!!" c'est déprimant!

mina93

Message non lu par mina93 » 28 déc. 2007 22:03

Ecoutez franchement vous etes qui pour jugez ? meme si je suis une gamine tant pis je fais ce que je ve je suis une femme apres tout a 16ans dans d'autres pays les filles son marier .. T tu pe pas comprendre a quelle point je souffre de cette situation jme suis tailladé son prenom sur mon bras et toi tu viens me dire que je suis une gamine imature essayant de me faire comprendre q'il s'agit d'un caprice de colegienne et je ne cherche en aucun cas a me marier avec ou un truc dans le genre c toi la gamine a parler comme sa .. plutot que de me conseillé car tu semble plus agée j'espere q'un jour tu auras une fille qui souffre de le meme situation peur etre que tu comprendra bisous a tous

Ps : d'ailleur comme je quitte le college en juin je compte bien garder contact avec lui meme plus !! je sais il refusera pas !! Bisous a tous

a toi aussi T

Mina93

Message non lu par Mina93 » 28 déc. 2007 22:09

pour repondre a Tatiana aussi Ouiiii nous sommes a 16ans des allumeuses en puissances na na na !! a fond !! comme tu dois certainement l'etre toi aussi comme la plupart des femmes, et toi comment eté tu a 16 ans ? hein ? é ouiii c comme sa allumeuse et fiere de l'etre parceque n'enpeche que sa marche mon pion jle rend fou tout les jours ! De toute facon dans le monde actuel c'est sa tu ve un homme fo l'allumer sinon il s'en va : na na na na na !!!

Boussa a tOus

mina93

Message non lu par mina93 » 28 déc. 2007 22:16

j'aimerais avoir quelques conseilles svp pas des baffes en pleine geule !! Par des personnes ayant vaicu la meme chose ou bien celle d'un surveillant merciiiiii

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 déc. 2007 16:30

Bonjour Mina93,
Je vais te répondre franchement, je pense qu'une relation AE-élève ce n'est pas quelque chose de sain... tu as 16 ans lui 28 ans, je ne dis pas que l'âge est une barrière, je veux juste de te dire qu'à ton âge tu idéalises l'amour... tu es jeune. Peut-être que je me trompe complêtement (mais bon j'ai eu 16 ans aussi donc je sais aussi de quoi je parle, mais peut être que les jeunes ont terriblement changé en 7ans !!) mais à ton âge on cherche la reconnaissance, tu te cherches... et tu penses être amoureuse de ton surveillant... mais tu es peut être simplement attirée par son âge, pour te donner plus d'assurance...
Comme je te l'ai dit plus haut, je ne te juge pas, je dis juste ce que je pense... Tu es jeune, des histoires d'amour tu en auras d'autres !!!
Sophie

T

Message non lu par T » 29 déc. 2007 20:05

Tu as raison mina93, tu es trés mature! t'être tallaidé les bras est une grande preuve de maturité.
entre parenthéses, je ne te juge pas, mais je dis juste qu'à ton age, on retombe vite amoureuse et que si entre temps tu rencontres un autre mec, tu oublieras très vite ton pion, crois moi!! Je te le souhaite parceque tu n'as pas l'air heureuse dans cette situation. bye

mina93

Message non lu par mina93 » 29 déc. 2007 20:05

Merci sophie tu as peut étre raison, mais je ne peu rien faire... j'en suis vrement amoureuse je sais je suis tetu mais voila si il le ve bien je souhaite comencer une relation avec lui a la fin de l'année cela me semble raisonable vu que je quitte l'établissement pour un CAP voila mais je pense serieusement q'il n'es pas contre mais pour l'instant si car il a peur des rumeurs, des autres pions, de la CPE et du directeur mais j'aimerais tellement que cela comence maitenant j'en souffre vrement ... +++ bIsous

:bye:

sahara

Message non lu par sahara » 01 janv. 2008 22:30

coucou mina93, ta situation je l'ai en parti connue..avec un surveillant et je suis avec lui aujourd'hui mais c'était trés différent on a commencés a se taquiner, se chercher on rigolés bien et puis on s'est croisés plusieurs fois a l'extérieur du lycée (j'avoue que c'est moi qui ai provoqué les occasions :) et je ne le regrette pas aujourd'hui!! on est trés discret quand on se croise on se regarde sans plus et même parfois on s'ignore et le soir, le w-e on se retrouve et on passe quasiment tout notre temps ensemble on s'entend sur plein de choses (...il a 24 ans) donc c'est possible !! :)

cependant je rejoins "T" sur le fait de se blesser physiquement pour un gars même si tu l'aime..le mieux si tu souffres autant c'est de lui parler tu seras fixé et tu arrêtera de te faire du mal!! ou essaye de devenir son ami !!!

et OUI la plus part des filles des ados aujourd'hui sont des POUFs ( c'est HORRIBLE) et t'a pas besoin d'être une ALLUMEUSE pour plaire a un mec !!! au contraire ... là il va être attiré pa ton cul et par pas toi... a toi de voir mais tu peux être sexy, séduisante sans être vulgaire :)

biz et tiens moi au courant!

Répondre